une douleur a la gorge qui me fais peur

enza v

Membre Populaire
coucou les filles ben voila je vous explique mon problème qui me fais un peu peur alors cette nuit une douleur a la gorge qui m'a réveillée d'un coup j'ai souvent mal de gorge mais la c'est different j'ai l'impression d'avoir avaler une noix de coco qui m'est résté coincé dans ma gorge j'ai dus mal a respirer et même du mal a parler cela me fais tres mal que croyez vous que c'est avez vous déja eu les memes symptomes?
:bebeouin::woman_nurse_gerald_
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

ben le plus judicieux serait d aller consulter miss
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

as tu tes ganglions gonflés?
as tu mangé qu'elle que chose dont tu n'as pas l'habitude?
mais un doc c'est mieu qu'ici
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

regarde au fond de ta gorge avec une lampe devant une glace, tu vois quoi ?
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

coucou les filles ben voila je vous explique mon problème qui me fais un peu peur alors cette nuit une douleur a la gorge qui m'a réveillée d'un coup j'ai souvent mal de gorge mais la c'est different j'ai l'impression d'avoir avaler une noix de coco qui m'est résté coincé dans ma gorge j'ai dus mal a respirer et même du mal a parler cela me fais tres mal que croyez vous que c'est avez vous déja eu les memes symptomes?
:bebeouin::woman_nurse_gerald_
moi à ta place, j'aurai déjà été chez le doc .si tu as si peur que ça, qu'est ce que tu attends?
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

Suis comme toi... j ai tellement peur d avoir d trucs graves.. que je prefere demander a tout le monde..sauf a un docteur. Et j ai apris comme ca que je me foutai encore plus la trouille, et que le resultat etait toujours moins graves. ET SURTOUT UN CONSEIL NE VA SURTOUT PAS SUR WIPEDIA L ENCYCLOPEDIE MEDICAL DU WEB;
CAR QUOI QUE TU METTE COMME SYMPTOME;;; IL SONT TOUJOURS ALLARMANT.
Bon courage, je sais ce que tu endure... Mais c plus une souffrance psychologique
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

ben oui j'ai un peu peur lol normal j'ai jamais eu ça ça me fous la trouille je vous assure mais je l'ai eu la nuit passé et aujourd'hui j'ai nettoyé hez moi je ne suis pas sortie sinon j'aurais été aujourd'hui mais la je vous parle j'ai l'impression que au niveau de l'aluette et un peu en dessous ça me gonfle mais je vois pas avec le miroir vus que c'est plus bas que la gorge.

non j'ai rien mangé de nouveau je sais meme plus ce que j'ai mangé hier lol ça m'inquiète je vous assure demain matin vite chez le docteur mais il verra rien vus que c'est en bas de la gorge ou je peux aller rah la la.

j'allais déja taper sur gogle mal de gorge et symptomes j'ai peur de lire ce qui sera ecris lol alors j'y vais pas et basta
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

donne nous des nouvelles demain, c est rien, courage
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

merci petitbout tu me crois que j'ai la trouille je vais vous dire pourquoi ma maman a la trentaine a eu le cancer des ganglions la maladie d'ochkin dieu merci elle s'en est sorti elle n'a plus rien mais j'ai peur que c'est heréditaire voila ma peur a moi. mais on m'a toujours dis quand ça fais mal faut pas avoir peur c'est pas dangereux alors ça va
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

courage ma belle et dis nous uqoi demain
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

coucou mes belles ben bizzar ce matin j'arrive a avaler un petit peu mieux ça me sert moin la gorge dois je aller quand meme chez le medecin meme si le medecin il ne verra rien vus que c'est en dessous de la gorge mais bon je ne sais pas si je vais y aller ou pas ben moi avant d'aller chez le docteur mais si j'ai fort mal comme hier alors la j'y vais en courant mdr car j'ai eu très peur sans blague une douleur que je connaissais pas du tout j'avais jamais eu ça pourtant depuis petite je faisais angine sur angine ganglions gonflée depuis petite je suis senssible de la gorge et ça n'a pas changé lol
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

va voir le medecin 22 euros, aprés tu seras tranquille, va chez le medecin, bisous
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

ça m'enerve payer cette somme lol mais bon je vais aller voir si il est la tout a l'heure car il fait les visites a domicile on verra quand il sera la dans l'apres midi oui c'est vrai que je serai tranquille mais le plus dur fut cette nuit je vous assure je me suis dis rah la si je meur etouffer ou quoi que ce soit pffff ça peut etre une allergie vous pensez je sais que les allergies ça leur fais une sensation de gonflement atroce a la gorge mais j'ai rien mangé de nouveau je comprend pas dirrection docteur merci beaucoup d'être la pour moi ça fait du bien et plaisir.
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

tu peux faire une alergie du jour au lendemain ma cousine prenait du paracetamol tout le temp et du jour au lendemain elle est devenue hyper allergique
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

je connais cette peur et surtout celle de la maladie de Hodkin
j'ai subi des tests pour cette maladie en décembre 2007 ( biopsie des glandes salivaires, ponction de ganglions etc...) et il n'en était rien pour cette maladie mais après des recherches on a trouver la faille j'ai eu une méga allergie aux fumées de plomb, argent et cuivre liée a mon ancien post qui m'a déclancher une inflamation des ganglions j'en avais plus de 100 en action mon systheme lymphatique avait du morfler un sacré coup ( 3 m'ont empéché de respirer, normale 3 étaient logé au poumon) plus grande peur de ma vie....et depuis que je suis plus dans la boite ( j'ai démissionné) je n'ai plus eu un seul soucis..;comme quoi le travail peut en rendre malade certaines ;)
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

coucoulol mois sa marrive quand je suis stresser boulle dengoise mais va au docteur
 
Re : une douleur a la gorge qui me fais peur

ben aujourd'hui ça va mieux je suis contente j'ai eu la trouille vraiment mais aucune idée de ce que ça a pu être mais j'ai pas été chez e medecin vus qu'au lever ça allait mieux mais si je sens la meme douleur et gêne alors la j'y vais directe sans attendre.

rah la la katya tu as dus soufrir tout ce temps au travail punaise tu as passé des moments atroce pauvre de toi ben comme quoi c'est dangereux de travailler dis don mais en tout cas contente que t'es plus rien c'est atroce moi je pense être allergique a la cigarette pour mari fume pour 5 2paquets par jour et chaque cigarette j'ai la gorge qui gratte mais bon le pauvre apres une journée de travail il aime se relaxer devant la tv avec ses clopes mais bon souffrons en silance lol gros bisous mes belles et encore merci je vous tiendrez au courant
 
coucou les filles j suis la pour vous dire que j'ai le meme problème avec toi Mademoiselle j'ai vu un medcin il ma dit que c'etait une angine mais voila j'ai toujour mal sa fait presque un mois , dit moi enza v ca va maintenon ? ou ta toujours mal ?:)
 
coucou jai 17ans jai le meme probleme jai deja vu le medcin il ma dit que c'etait une angine mais jai toujours mal ??? jai peure aussi et dite moi c grave ou pas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut