***une envie de bleu***

shirlmd

Membre Populaire
ma pose et sur moi...:27-accident:j arrive de moins en moins a faire des pose sur moi meme et npour la main droit la cata et grosse patate impossible a rattrapper
en meme temps je n ai pas l habitude de cette forme et encore moins sur moi
donc pose integrale en resine, dessin peinture acrylique et strass swaroski qu annaka m a envoyé...ils sont trop beau bleu a multi reflet...merci anna
 

Pièces jointes

  • turquoise 015.jpg
    turquoise 015.jpg
    58.6 KB · Affichages: 328
Re : ***une envie de bleu***

Ho!malgrés que tu as galéré moi je trouve que ta pose est belle!et que tu bosses bien!!!
 
Re : ***une envie de bleu***

quelques sourires irreguliers mais ta pose est sublime, très classe, j'adore !!!
 
Re : ***une envie de bleu***

merci les filles
au debut j avais du mal a me faire a cette couleur et je m y suis vite habitué
j aime bien aussi je regrete les defauts
 
Re : ***une envie de bleu***

ben ecoute, moi je vois l'ensemble de la pose et je la trouve bien inspirée et très jolie. j'ai pas l'impression d'un copier-coller d'une pose vue et revue mais d'unne inspiration perso (meme si je me trompe on s'en fout;)).
et dans cette vue d'ensemble, je n'ai meme pas vue les détails ratés dont tu parle, je suis séduite. c'est très zzzoli !!
 
Re : ***une envie de bleu***

trés beau travail
tes poses me font souvent penser à celle de polina d'ailleurs je pensais que c'était l'une des siennes
trés joli travail
biz:)
 
Re : ***une envie de bleu***

la déco est superbe, et c'est vrai que les strass ont l'air magifiques
la pose en elle meme est tres belle, mais j'ai l'impression que la cover est blanche non ?
en tout cas ca mérite un beau +1
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 20
Nail art et photos 23
C
Nail art et photos 11
Nail art et photos 37

Ca peut vous intéresser:

Haut