Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

jez13

Membre récent
Tout est dans le titre :)
J'ai vu plusieurs tres jolies poses avec des couleurs de french différentes et ça m'a donné tres envie de le faire sur moi......j'ai fais avec les moyens du bord car je n'ai pas trop de gels de couleur, donc j'ai peint la french à la peinture acrylique en gris, rose, bleu turquoise, vert amande et orange clair, puis j'ai ajouté dessus un vernis paillettes argent que j'ai posé au pinceau et une petite déco toute simple à la peinture acrylique blanche.
C'est la 1ere fois que je fais la french à l'acrylique, donc je verrais si ça tiens bien ou si ça craque.
a vos coms les filles!
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

GRRRRRRRR je suis trop nulle pour les photos, chaque fois je rate!!!
 

Pièces jointes

  • copie moi 10.jpg
    copie moi 10.jpg
    66.3 KB · Affichages: 304
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

super joli j'adore
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

c'est joli, tu as bien bordé ? ça devrait tenir alors...
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

c'est bien joli
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

j'adoreeee
+1
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes: tres zolie bravo!!!
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

Merciiiiiii à toutes !!! bizouilles!:Dancing_tongue:
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

Pareil pour l'été sa passe super bien ces couleurs pastelles!
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

C'est super joli. Je vais essayer la french blanche à la peinture acrylique pour voir si ça tient et si ça reste bien blanc. Perso je trouve plus facile à appliquer la peinture que les gels de couleur qui sont quand même assez épais...:hi:
Tout est dans le titre :)
J'ai vu plusieurs tres jolies poses avec des couleurs de french différentes et ça m'a donné tres envie de le faire sur moi......j'ai fais avec les moyens du bord car je n'ai pas trop de gels de couleur, donc j'ai peint la french à la peinture acrylique en gris, rose, bleu turquoise, vert amande et orange clair, puis j'ai ajouté dessus un vernis paillettes argent que j'ai posé au pinceau et une petite déco toute simple à la peinture acrylique blanche.
C'est la 1ere fois que je fais la french à l'acrylique, donc je verrais si ça tiens bien ou si ça craque.
a vos coms les filles!
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

C'est super joli. Je vais essayer la french blanche à la peinture acrylique pour voir si ça tient et si ça reste bien blanc. Perso je trouve plus facile à appliquer la peinture que les gels de couleur qui sont quand même assez épais...:hi:


D'accord avec toi, d'ailleurs, je ne fais jamais mes french au gel sauf si une cliente l'exige, je les fais au vernis, mais franchement si à l'acrylique ça tiens bien, je ferrais comme ça, c'est quand meme moins épais que le vernis. Merci pour le compliment! ;)
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

trop trop beau jadore jaime avoir des pose comme tu as ca me plairer dailleur!!hihi! mais la peinture comment tu lapplique et tu lachète ou? (ca tennuis pas si je te pique lidée?!)
 
Re : Une envie de couleur...vous en pensez quoi??

trop trop beau jadore jaime avoir des pose comme tu as ca me plairer dailleur!!hihi! mais la peinture comment tu lapplique et tu lachète ou? (ca tennuis pas si je te pique lidée?!)

lol non ça ne m'ennuis pas du tout.....Pour la peinture c'est de la peinture acrylique, moi j'ai acheté la marque " lefranc bourgeois" en gros tube car je l'avais trouvé en promo chez carrefour, sinon tu as la "pébéo" qui est tres bien et peut etre plus pratique car se sont des petits pots ( tu peut tremper ton pinceau directe dedans). J'applique la peinture au pinceau, ça laisse quelques traces, mais des que tu mets ton gel de finition ( couche pas trop fine) les marques disparaissent.....Comme c'est le 1er essaie que je fais, je ne sais pas si ça tient bien,faut voir si ça craque ou pas... je les ai fais samedi dernier, pour le moment toujours nikel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut