Une envie depuis un long moment

L

Luny68

Guest
Bonsoir à toute, voila depuis très longtemps je souhaite me faire poser des extensions...
Je suis toutefois un peu réticente... Quand j'étais plus jeune j'avais fait des rajouts, et j'ai perdu une natte avec ma racine :s
Il y a quelque mois j'avais fait poser une extension a strass chez un coiffeur, perdu ma racine aussi....

Bref, j ai peur de la pose a la kératine et des choses trop lourde...

J'ai également une couleur de cheveux très spéciale et aucune envie de refaire une couleur ( j ai eu droit à 3 gommage pour enlever ma couleur noire ) donc j'ai peur que ca choque...

Sinon j'ai un budget assez serrer, voila en gros..
Je viens d'Alsace, des solutions, des conseils, des adresses pour moi?

Je compte sur vous les filles, je n'arrive pas a laisser pousser mes cheveux, des que je vais chez le coiffeur on me coupe toujours ma repousse avec le fameux: il faut couper les pointes...
Et mon souhait est vraiment d'avoir des cheveux plus long...

Merci d'avance pour vos avis et conseils
 
Re : Une envie depuis un long moment

Up :(
 
Re : Une envie depuis un long moment

mais tu entends quoi quands tu dis perdu la racine avec? tu veux dire que toute la mèche est partie avec toute tes racines? car en fait ta mèche etait forcément fixérs sur une mèche de tes cheveux donc plusieurs cheveux ensemble et si tout est tombé ben là ca craint c'est clair!!!!
 
Re : Une envie depuis un long moment

J ai perdu le rajout et l extension avec tous les cheveux de la meche en question avec la racine de mes cheveux.... :s
 
Re : Une envie depuis un long moment

il es normal que tu perdes des cheveux lors de la pose de l'extension, tout dépend combien de temps apres la pose si c'est 3/4 mois il es tout a fait normal de voir des cheveux sur l'extension strass puisque nous perdons entre 150 a200 cheveux par jour, par contre si tes chveux sont tombés juste peu apres la pose et que tu es un trou , là c'est qu'elle a été tres mal posé et trop pres de la racine
 
Re : Une envie depuis un long moment

Salut,

J'ai des cheveux qui s'abiment très vite... un cheveux assez crépu à la base, que je suis obligée tout le temps de lisser ou de brusher !
Toutefois, j'ai tenté les extensions mais à froid ! Celà fait une semaine que je les ai et crois moi elles sont nickels ! Bon il est clair que je verrai d'ici deux trois mois mais mon cheveux respire donc je pense que je ne perdrai pas de mèche avec la racine !
Après pour les chauds, malgré que nous perdons des cheveux tous les jours, celà me semble quand même bizarre que tu perdre carrément ta mèche avec tes vrais cheveux jusqu'à la racine, car on ne perd pas tous les cheveux au même endroit ! A partir du moment où le travail est bien fait, même à chaud je pense qu'il n'y aurai aucun soucis !
Voilà,
bises
 
Re : Une envie depuis un long moment

il es normal que tu perdes des cheveux lors de la pose de l'extension, tout dépend combien de temps apres la pose si c'est 3/4 mois il es tout a fait normal de voir des cheveux sur l'extension strass puisque nous perdons entre 150 a200 cheveux par jour, par contre si tes chveux sont tombés juste peu apres la pose et que tu es un trou , là c'est qu'elle a été tres mal posé et trop pres de la racine

Tous mes cheveux accroché a l extensions sont tombé, j avais ( j ai? ) un trou :(

Je serais bien tenter par des extensions a froid, mais ou en trouver de bonne qualité a un prix correct?
 
Re : Une envie depuis un long moment

Coucou,

d'après ce que j'ai entendu, le site extiff vend des extensions de bonnes qualités...

Pour revenir à tes extensions à chaud, comme l'a dit dreena, si en effet tu as perdu toute ta mèche avec l'extension c'est que ça été très mal posé ou trop proche de la racine ! Comme quoi même dès fois les pros (coiffeurs) on ne peut pas leur faire confiance !

Bises
 
Re : Une envie depuis un long moment

moi je serais toi j'oublierai cette idée d'extension car du dit aussi que ta perdu tes cheveux avec la racine avec des rajouts. tu doit avoir des cheveux très fragile.
laisse les pousser si tu vas chez le coiffeur et qu'il te dit qu'il faut couper les pointes t'es pas obligé de l'écouter tu peu refuser!!
 
Re : Une envie depuis un long moment

Plutôt extension à clip ou a anneaux?

Lynane j'aimerai vraiment changer de tête, normalement une pose a froid ou une pose clip ca devrait aller
 
Re : Une envie depuis un long moment

Bonsoir à toute, voila depuis très longtemps je souhaite me faire poser des extensions...
Je suis toutefois un peu réticente... Quand j'étais plus jeune j'avais fait des rajouts, et j'ai perdu une natte avec ma racine :s
Il y a quelque mois j'avais fait poser une extension a strass chez un coiffeur, perdu ma racine aussi....

Bref, j ai peur de la pose a la kératine et des choses trop lourde...

J'ai également une couleur de cheveux très spéciale et aucune envie de refaire une couleur ( j ai eu droit à 3 gommage pour enlever ma couleur noire ) donc j'ai peur que ca choque...

Sinon j'ai un budget assez serrer, voila en gros..
Je viens d'Alsace, des solutions, des conseils, des adresses pour moi?

Je compte sur vous les filles, je n'arrive pas a laisser pousser mes cheveux, des que je vais chez le coiffeur on me coupe toujours ma repousse avec le fameux: il faut couper les pointes...
Et mon souhait est vraiment d'avoir des cheveux plus long...

Merci d'avance pour vos avis et conseils


Si tu perds a chaque fois les mèches avec tes cheveux c'est que soit ta mèche de cheveux était trop fine donc pas assez solide pour supporter l'extension qui a fait comme un poids et a fini par tout faire tomber, soit que tu as un cheveux cassant qui supporterait mal les extensions.
Si c'est ce cas là, je te déconseille de te faire une pose d'extensions maintenant. Fais d'abord une cure pour renforcer tes cheveux et après seulement, tente les extensions a chaud.
 
Re : Une envie depuis un long moment

MISS j'attends ta photo prise dehors;) car sauf erreur de ma part mais tu ne me l'as pas envoyée,merci d'avance

biz
 
Re : Une envie depuis un long moment

slt luny68 moi c hossine importateur d'extension indienne j'ai pour toi un très bon coiffeur! sur ce fofo! qui est SEMPRE17 , lui franch'ment il t"aideras c un bon! demande aux membres du fofo! ils te diront à + et bon courage pour la suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut