une formation en gel uv ?

blandinebienetre

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
je suis esthéticienne depuis 10 ans je viens de créer mon entreprise et j'aimerais faire une formation dans l'onglerie afin de compléter mon panel de soins.J'aimerais savoir si vous connaîtriez des formations qui ne sois pas excessivement chères dans la région des Hauts-de-Seine ou de Paris.
est-ce qu'une semaine de formation serait suffisante faut-il en faire plus?
merci à toutes
 
Bonjour
Il faudrait que tu postes dans la rubrique des formations
http://forum.manucure.info/index.php?forums/formations-manucure-ongle-soin-des-mains.15/
en précisant dans le titre quelle région , ville
les centres de formation viendront te répondre et te communiquer leurs tarifs

Pour avoir une petite idée de la réputation des formatrices
tout en haut tu as "recherche " , en tapant le nom , tu tomberas sur tous les posts les concernant avec témoignages des membres .
Tu peux aussi consulter leur galerie photo en cliquant sur leur avatar et ensuite sur "galerie photo"

Une semaine de formation n'est pas suffisante pour ensuite l'exercer professionnellement ,
il faut savoir que même avec une formation plus longue , obligatoirement il te faudra t'exercer pendant un certain temps avant de pouvoir poser sur tes clientes.

Moi par exemple , j'avais fait une formation de 3 semaines ,
je me suis entraînée pendant 9 mois sur modèles avant de commencer sur les clientes

Isa
 
Bonjour,
Comme vous êtes esthéticienne une semaine peuvent suffire mais c'est vrai 3 semaines c'est parfait.
Si j'ai un conseil regardez les photos de poses des centres de formations pour vous faire une idée du travail si vous aimez où pas leur style.
Car il y-a de tout dans le domaine.
Tout dépend de ce que vous souhaitez proposer aux clientes..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut