Une formation Studio "AMELO" Young Nails St. Petersburg à Liége

Re : Une formation Studio "AMELO" Young Nails St. Petersburg à Liége

oui photoos
 
Re : Une formation Studio "AMELO" Young Nails St. Petersburg à Liége

Promis, je vous mets les miennes demain(pour la déco); il faut que je prenne des photos
 
Re : Une formation Studio "AMELO" Young Nails St. Petersburg à Liége

C'est clair, c'était vraiment une super formation!!!! un seul regret : ne pas avoir fait la formation 3d!!!!!
la prochaine fois!!
On a passé 3 super journées! super formatrices très gentilles et pas avares d'explications!!! une ambiance excellente entre les filles et Yana nous a très bien accueillies!!!
merci encore Yana pour l'organisation!!! gros bisous!!!!!!!!
Et oui, Tonia, je me la pète!! hihihi j'arrive plus à taper sur l'ordi!!!
 
Re : Une formation Studio "AMELO" Young Nails St. Petersburg à Liége

C'est clair, c'était vraiment une super formation!!!! un seul regret : ne pas avoir fait la formation 3d!!!!!
la prochaine fois!!
On a passé 3 super journées! super formatrices très gentilles et pas avares d'explications!!! une ambiance excellente entre les filles et Yana nous a très bien accueillies!!!
merci encore Yana pour l'organisation!!! gros bisous!!!!!!!!
Et oui, Tonia, je me la pète!! hihihi j'arrive plus à taper sur l'ordi!!!
Laisse taper ta collègue... :5-tongue-out:
 
Re : Une formation Studio "AMELO" Young Nails St. Petersburg à Liége

je viens de rentre en suisse, je finni mon soupe et apres je post les foto..hihih:fou:Xana mais ont paige,, , paralelle, paralelle..paralelle..
 
Re : Une formation Studio "AMELO" Young Nails St. Petersburg à Liége

je viens de rentre en suisse, je finni mon soupe et apres je post les foto..hihih:fou:Xana mais ont paige,, , paralelle, paralelle..paralelle..
t'as pas encore fini ton soupe ?

je vois pas les photos ! :devil2:
 
Re : Une formation Studio "AMELO" Young Nails St. Petersburg à Liége

coucou les fille comme vous dite c'etait genial je suis tres content d'avoir faitvotre connaissance tres simpa merci a yana notre draductrice la pauvre aucun repi merci pour l'accueille les belge son tres accueillant que ca soit a lhote ou au resto rien a dire je suis encore sur mon nuage je sool mon marie j arrete de lui parler de c 3 jour bisou a tout
 
Re : Une formation Studio "AMELO" Young Nails St. Petersburg à Liége

t'as pas encore fini ton soupe ?

je vois pas les photos ! :devil2:

j'ais finni mais tard, et 2 jour mes client et la fête de remise de diplome de mes 2 filles, j'ais pas le temps pour les fotos..... et maitenat a 21.10 je viens chez moi pour nous change et retourné a la fête,, jijijij:clover:
 
Re : Une formation Studio "AMELO" Young Nails St. Petersburg à Liége

j'ais finni mais tard, et 2 jour mes client et la fête de remise de diplome de mes 2 filles, j'ais pas le temps pour les fotos..... et maitenat a 21.10 je viens chez moi pour nous change et retourné a la fête,, jijijij:clover:

bruja !!! y nosotras resperando !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut