une french naturelle ?

margot26

Organic Girl !!!
salut les résineuses !!

cet aprés midi j'ai une cliente qui veut une pose la + naturelle possible donc pas de couleur ni de french blanche

pour celles qui ont déja fait ce genre de pose, quel mélange avez vous fait pour obtenir un bord libre naturel car biensur pas de résine aspect naturel en stock ...

en + ca va ètre du sport, ongles ultra court et méga crochus :buggy:

merci d'avance :kissing:
 
Melange de la clear et de la white tout simplement
 
merci miss !!!

c'est ce qu'il me semblait, tu as une idée du dosage 1/1, 1 blanc/2 clear .... ?

en mm temps j'ai qu'a tester, et je verai avec elle car elle veut qq chose qui ne se remarque pas, juste de jolis ongles pas trop long et réctifier le tire pour ses ongles en bec de perroquet !
 
arff je sais que tu es un peu fâchée pour les organic

mais avec la soft gold et du réal beige tu devrais arriver à une couleur très proche de celle de l'ongle

ils avaient montré une reconstitution si je te retrouve la vidéo je te la mets là ;)
 
merci ma Deedee !!!!

arfffffffffff tu sais je m'enflamme vite mais je ne suis pas rancunière, et comme c pour cet am dur dur de commander !!!!
 
idem

arf voui je t'en aurai passé par mail ... ok c'est pô drôle ...

mais on voit quand même un peu la repousse dans sa construction à la miss laura ... à la fin ok mais bon
 
tu mets une pointe de mask dans ta blanche, c'est le plus simple, et tu sauras le reproduire ensuite. c'est ce que je fais. attention, t'y vas vraiment pointe par pointe !! les melanges avec clear ou pink, tu vas manquer d'opacité. l'idee est de "casser" un peu le blanc simplement.
tu peux aussi mettre une finition rosée en gel, ça le fait aussi .
 
pas mal aussi ta "recette" Tiphaine, c con je l'ai lue après la pose !

donc du coup j'ai fait au pink + blanc, ca lui convenait bien donc nikel !
en tt cas pas simple les ongles crochus !!!!
je vous met les photos dans ma galerie sur "nail art photo" !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut