une french net

louloukamimime

Nouveau Membre
mon blanc fench est assez épais je suis obligée d' utiliser le batonnet a boule ( g oblié son nom!!) pour faire ma french. Comment faire une french nette.......... c 'est quand même tellement joli! quand je regarde toutes les photos que vous envoyez..Merci
 
Re : une french net

be njustement avec ton spot
tout est question d'entrainement
 
Re : une french net

oui elle est pas mal la mienne ( en fin je crois! je prendrai des photos!) mais ma soeur qui allait en instut avant que je m'y remette m'a dit que sa prothésiste ongulaire utilisait un stylo correteur pour que ça soit plus net.
C 'st plus facile avec un blanc liquide ou plus " épais " a votre avis?
 
Re : une french net

quand ta french est faite, avant de la passer sous la lampe, tu peux la rendre plus nette (bienque avec le spot en général ca l'est) tu passes ton pinceau trempé dans le cleaner et tu la rectifies .
Tu comprends ce que je veux dire? tu redessines le sourire.
 
Re : une french net

Je corrige avec le baton correcteur et pas de soucis :)
 
Re : une french net

bah vi
(je me disais que peux etre tu te servais de l'embout (quand le disolvant s'est tout evaporer) en le trempant dans le cleaner )
mdr
 
Re : une french net

c 'est plus facile avec le stylo correteur qu'avec le pinceau je trouve!
Mais le stylo correcteur ( mavala pour ma part) il est imbibé de dissolvant, mais pas sans acétone, c pas grave??:31-oops-sorry:
 
Re : une french net

ba l'acetone fait fondre les capsules,
alors si tu fais ta french sur une capsule naturelle ou clear, ca va faire fondre ....
 
Re : une french net

merci, mais vraiment juste le fait de passer "vite fait " va faire fondre la capsule?
mais comme je fais ma french après le gel de base, bonder, ça ne risque rien même s'il y a une capsule dessous non? :confused:
 
Re : une french net

merci, mais vraiment juste le fait de passer "vite fait " va faire fondre la capsule?
mais comme je fais ma french après le gel de base, bonder, ça ne risque rien même s'il y a une capsule dessous non? :confused:

Ouais ca risque rien ca va pas fondre en deux sec non plus :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut