Une french très fine ?

roselynedu64

Super experte
Comment faites vous une french très fine, j'ai essayé au pinceau mais il y a toujours une différence de couleur j'ai essayé au dotting pen mais c'est trop épais vous avez une solution ? merci les filles
 
Re : Une french très fine ?

dotting pen tu arrive a faire de trés fine faut pas prendre des gel epais
 
Re : Une french très fine ?

Au spot, mais il ne faut pas un gel trop epais.
 
Re : Une french très fine ?

il y a le gel french parfait de chez beauty nails il estsuper il ne deborde pas et s'applique facilment sans epaisseur
aprés bien sur sur le spot faut pas prendre une grande quantité et bien l'etalé en tirant ou il y a l'epaisseur
je ne sais si j'arrive a bien m'expliqué
 
Re : Une french très fine ?

oui merci je comprend très bien ce que tu veux dire mais je crois que j'ai essayé pas mal de gel et celui que je préfère c'est celui de chez Rydnail mais c'est sur il est épais. merci beaucoup
 
Re : Une french très fine ?

oui merci je comprend très bien ce que tu veux dire mais je crois que j'ai essayé pas mal de gel et celui que je préfère c'est celui de chez Rydnail mais c'est sur il est épais. merci beaucoup

J'avais aussi celui de naildesigneurodiscount, impeccable a poser!!
Il est plus liquide que Rydnails, alors je faisais un ou deux doigts, je catalysais quelques secondes et ainsi de suite...
 
Re : Une french très fine ?

Au spot avec lembout le plus fin, comme stella jutilise le blanc parfait et il est juste de la bonne texture, bisosu
 
Re : Une french très fine ?

tu peux essayer avec un baton de buis ou cure dent, ca va pas mal
 
Re : Une french très fine ?

Je pratique souvent des french fines avec un spot moyen et le gel french CHRISTRIO , mais j'ai remarque qu'il vaut mieux prendre le 1/2oz pour que le gel soit plus net! Jamais plus de problème de viscosité! On peut poser plusieurs doigts avant de mettre sous la lampe! Le prix de 2 1/2oz est aussi intéressant que d'acheter 1oz chez afdiffusion.net
 
Re : Une french très fine ?

il faut trouver le gel de viscosité moyenne et le mieux c'est le spot! tu poses la french un doigt après l'autre?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut