Une futur débutante ...

lylya47

Nouveau Membre
Déjà je voudrais dire que ce forum est super, je vois que beaucoup de liens se sont créer entre les filles c'est sympa !
Alors moi en fait j'e suis tombée par hasard sur ebay sur un kit pour faire des ongles en acrylique.
Mais le problème je pense qu'il manque des trucs style le primer que je vois souvent revenir dans les messages le top caost je crois (dsl pr l'orthographe) et le cleaner.

Mon kit se compose de :
1 pot poudres acry. rose
1 pot poudres acry. incolores
1 pot poudres acry. blanches
1 liquides acry.
1 verre
2 écartes-doigts
2 blocs polissoir
10 formes ongles autocollantes
1 pinceau

Je voudrais également connaître les étapes à suivre pour faire une belle french manicure car j'ai fais faire une pose résine l'année dernière et ça m'a couté 70 euros :) un peu cher donc je voudrais maintenant me le faire moi même ... et le nails art me fait rêvé c'est trop beau !
Je vous remercie:1-smile:
 
Re : Une futur débutante ...

Attend les pro mais ton kit il est tout vide il me semble.. tu l'as pas payer cher au moin?
 
Re : Une futur débutante ...

Non même pas 15 euros mais bon je pense que je me suis faite avoir ... dis moi tu fais avec quoi toi ? gel ou résine ? car je voudrais me faire une belle french qui tiens longtemps l'année dernière une pro m'a fait une pose intégrale résine mais pas de french juste une extension et ca avait tenu 4 semaine nikel ...
 
Re : Une futur débutante ...

C'est d gel de chez professionails moi, ca marche bien et puis ca brille, et la french blanche pareil!
Je dois le faire ce soirje te monterai si tu veux,et si j'en ai pas honte! Je suis pas pro moi llol
Mais par contre moi c'es un gaiage, cad une couche de moins.. mais ca tiens pareil et c'est ausi joli si tu veux je te montre ce soir :)


Sinon y avait un ancien sujet de foto de ma main, c gel professionail regarde ( en esparant que ca marche )regarde pas le doigt de pieds:mask:

mes mains et mon orteil
 
Re : Une futur débutante ...

Wouah j'adore la french trop belle c'est exactement comme cela que je veux c'est naturel propre nikel tu ten sors super bien moi je trouve !
Tu pourrai m'expliquer les étapes si cela ne te derange pas ?
Et le gainage c'est quel couche en moins que tu enlève ?
Je suis nul hein !
Par contre oui je veux bien que tu me montre ça se soir avec plaisir !!
 
Re : Une futur débutante ...

Je l'ai posé j'ai fais des foto a l'arrache je les mets dans un nouvo sujet :)
 
Re : Une futur débutante ...

Ok c'est dans quoi ton nouveau sujet ?
Je sais pas si tu as vu je t'avais demandé si tu pouvais m'expliquer les étapes pour manicure au gel et résine si ça te dérange pas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut