une grande première!!

liziaaa

Membre Actif
Après avoir baissé les bras plus d' une fois je m'y suis remise. Non pas sans mal ( j'ai cru y laisser ma vie oui oui) dobc le voilà mon 3d ou 4d qui devait ressembler à une rose mais qui fait office de chou fleur hahahhah
Si vous avez des conseils suis preneuse

ForumRunner_20141011_195401.png



ForumRunner_20141011_195345.png
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141011_195325.png
    ForumRunner_20141011_195325.png
    400.5 KB · Affichages: 210
C'est vrai que la rose est plutôt volumineuse et très épanouie (dans quelques jours elle fâne :p) mais c'est quand même très réussi, très fin, on dirait une rose en pâte à sucre ça m'fait envie mdr
 
Hihi, j'adore ta phrase de chou fleur lol, sinon, vrai que ça donne faim :p
En tout cas, moi, je dis chapeau car je serais incapable de faire le quart de ce que tu as fait :)
 
Je suis trop d'accord avec les filles à moi aussi ça m'a fait penser à un bonbon en sucre, c'est plutôt un compliment car le choux fleur c'est pas trop ma friandise préférée loool.

Sinon je pense que c'est juste un petit soucis de structure, les pétales doivent être plus petits au milieu et doivent être plus grands aux extrémités. Ce qui fait que sur le contour de la rose tu n'en auras pas autant. Tu trouves que ça fait "choux fleur" à cause de la quantité de pétales sur les bords, essaie d'en mettre moins mais plus grands ;)
pense aussi que le coeur de la rose doit être moins en hauteur que les contours ( sur ta réalisation c'est l'inverse). Le coeur doit être à l'intérieur, enfin je ne sais pas si tu me comprends, si t'as un souci n'hésite pas à demander j'essaierai de te donner une meilleure explication ;)
 
Merci pour vos encouragements. C est la couleur de la résine aui fait effet pate à sucre. J ai fait un deuxième essai plus petit lol. Photo plus tard :) par contre non pas tout compris avec le coeur intérieur (faut que j arrete les mèches blonde je le savais )
 
En fait les pétales qui forment le coeur doivent être comme enfermés dans la fleur et les autres sont un peu plus haut. Regarde sur la photo c'est plus parlant

A-rose-is-a-rose-roses-20581060-2256-1496.jpg
 
Ah ouiiiii je comprends vais essayer demain
Voilà celui d ajd
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141012_214907.png
    ForumRunner_20141012_214907.png
    433.5 KB · Affichages: 110

Ca peut vous intéresser:

Haut