Une Hola pour Thya ma louloutte

Thya vous voyez qui c'est?

  • Thya??? Connais pas!!!

    Votes: 4 6.7%
  • Thya??? Elle est bizarre c'te fille, non???

    Votes: 4 6.7%
  • Thya celle qui donne des conseils et fais du super boulot? +++

    Votes: 33 55.0%
  • Thya, je l'adore! Un pilier du fofo!

    Votes: 19 31.7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

thya je confirme tu esst toujours dispo quand on a besoin d'une info encore ce matin pour la french ultra blanche, je te fais de gros bisous et il est vrai qu'une place de modératrice serait justifier par rapport au dévouement que tu nous donne à travers ce forum...te fais plein de gros bisous et surtout ne change pas.....merci pour ton aide
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

y'en a quand meme une qui dit que tu es bizarre !!:ok::ok::ok::ok:

:comando::comando::comando:

Ce qui m'etonne c'est qu'il y en ai qu' UNE SEULE qui ai voté ça :frag_facile:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

thya je confirme tu esst toujours dispo quand on a besoin d'une info encore ce matin pour la french ultra blanche, je te fais de gros bisous et il est vrai qu'une place de modératrice serait justifier par rapport au dévouement que tu nous donne à travers ce forum...te fais plein de gros bisous et surtout ne change pas.....merci pour ton aide

o_O merci beaucoup à vous :)
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

Hoooo nonnnn pas thya modooooo !!!! :harhar::harhar::harhar:

Nannnn je rigole évidemment !!!!! Ce serait chouette que tu fasses partie de l'équipe :hi:

Il ne reste plus que l'avis du grand manitou ... :shamrock_for_march_
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

Hoooo nonnnn pas thya modooooo !!!! :harhar::harhar::harhar:

Nannnn je rigole évidemment !!!!! Ce serait chouette que tu fasses partie de l'équipe :hi:

Il ne reste plus que l'avis du grand manitou ... :shamrock_for_march_

:moon: :moon: :frag_facile:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

on reconnaît les poses de thya avec son allongement de la plaque toujours parfaite !!!
d'après ce que j'ai lu sur les autres post, elle donne toujours de bons conseils et pour celà, je dis BRAVO Thya !!!!
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

y'en a quand meme une qui dit que tu es bizarre !!:ok::ok::ok::ok:

:comando::comando::comando:


:ok::ok::ok:

thya je confirme tu esst toujours dispo quand on a besoin d'une info encore ce matin pour la french ultra blanche, je te fais de gros bisous et il est vrai qu'une place de modératrice serait justifier par rapport au dévouement que tu nous donne à travers ce forum...te fais plein de gros bisous et surtout ne change pas.....merci pour ton aide

:):):) Merci Danaléa, suis contente de voir que je suis pas la seule à le penser; bon faudrait juste que Miss Thya arrête de montrer ses :moon::moon::moon: sur tous les post; à moins que ça soit ça façon à elle de nous laisser un SOS concernant ses rougeurs sur son fessou??? Aller Thya avec de la biafine ça devrait déjà aller mieux :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 13
Vie pratique 39

Ca peut vous intéresser:

Haut