Une Hola pour Thya ma louloutte

Thya vous voyez qui c'est?

  • Thya??? Connais pas!!!

    Votes: 4 6.7%
  • Thya??? Elle est bizarre c'te fille, non???

    Votes: 4 6.7%
  • Thya celle qui donne des conseils et fais du super boulot? +++

    Votes: 33 55.0%
  • Thya, je l'adore! Un pilier du fofo!

    Votes: 19 31.7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .

Gloumette

Carpe Diem
Bon alors voilà je voudrais remercier THYA pour son humour, sa serviabilité et tout ce quelle apporte au fofo. :rolleyes::flocool:
Sans elle le fofo serait pas pareil pour moi, elle m'a donné de précieux conseils (dans les moments de découragements) et surtout beaucoup de liens pour faire flamber ma CB :frag_facile:
Bon face d'espadrilles quand tu verras ce post pas la peine de nous massacrer hein!!! Tu l'aimes aussi Thya, aller avoues même si ça t'écorche les doigts :comando:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

oui merci thya d'etre aussi presente sur le forum et de nous donner tout plein d'infos et de conseils!!
bisous
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

pour thya, hip hip hip...... hourraaaaaaaaa!!!:audi::audi::audi:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

Rooooooooooooo Gloumette t'es trop zentille :wub: :wub:

o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

Merci tout le monde :wub: :wub:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

C'est gentil de ta part d'avoir créer un post sur Thya, c'est vrai qu'elle est très disponible pour les membres de ce forum, et qu'avec tous ses liens sur Ebay, elle me fait très souvent flirter avec le découvert de mon compte bancaire. mdrrrrr arf
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

Rooooooooooooo Gloumette t'es trop zentille :wub: :wub:

o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

Merci tout le monde :wub: :wub:

Non non je tenais à le dire parceque tu es MON soutien ici, sans toi j'aurais arrêté.
Et puis un forum ça sert à donner des conseils et poser des questions, mais l'humour c'est très sympa aussi, ne nous prenons pas trop au sérieux quand même...
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

Rooooooooooooo Gloumette t'es trop zentille :wub: :wub:

o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

Merci tout le monde :wub: :wub:

Non non je tenais à le dire parceque tu es MON soutien ici, sans toi j'aurais arrêté.
Et puis un forum ça sert à donner des conseils et poser des questions, mais l'humour c'est très sympa aussi, ne nous prenons pas trop au sérieux quand même... :biggrin:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

:frag_facile: mon post est passé 2 fois, au moins vous aurez compris mon attachement pour thya :yes:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

je suis tout a fait d'accord avec gloumette!!!!! (deux fois ;))
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

o_Oo_Oo_Oo_Oo_O

(Je sais meme pas quoi dire :wub:)
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

oui,une grosse hola pour thya!!
je la connais pas trop mais elle me fait bien rire,j'aime bien quand on se fait un fight de répartie sur le forum!:comando:
elle a un peu le même style d'humour que moi en fait! (elle aime bien chambrer! :cmshadow:)
toujours sur le forum...parfois je me demande si ça lui arrive de sortir de chez elle!! :frag_facile:
gros bisous thya...notre pote se joint à moi aussi pour t'embrasser...
tu sais : lui:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
ahhhhhhhh...on l'aime bien ce coluche,hein!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

oui,une grosse hola pour thya!!
je la connais pas trop mais elle me fait bien rire,j'aime bien quand on se fait un fight de répartie sur le forum!:comando:
elle a un peu le même style d'humour que moi en fait! (elle aime bien chambrer! :cmshadow:)
toujours sur le forum...parfois je me demande si ça lui arrive de sortir de chez elle!! :frag_facile:
gros bisous thya...notre pote se joint à moi aussi pour t'embrasser...
tu sais : lui:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
ahhhhhhhh...on l'aime bien ce coluche,hein!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Merci Elodie, ca fait super plaisirs o_Oo_Oo_O
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

oui,une grosse hola pour thya!!
je la connais pas trop mais elle me fait bien rire,j'aime bien quand on se fait un fight de répartie sur le forum!:comando:
elle a un peu le même style d'humour que moi en fait! (elle aime bien chambrer! :cmshadow:)
toujours sur le forum...parfois je me demande si ça lui arrive de sortir de chez elle!! :frag_facile:
gros bisous thya...notre pote se joint à moi aussi pour t'embrasser...
tu sais : lui:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
ahhhhhhhh...on l'aime bien ce coluche,hein!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ouais elle est redoutable et géniale!
Svp envoyez lui des :clover::clover::clover::clover: pour lundi (je me comprends)! Allez les filles je compte sur vous!
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

oui à quand Thya modo??

Tu es au top!!!!
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

Ouais elle est redoutable et géniale!
Svp envoyez lui des :clover::clover::clover::clover: pour lundi (je me comprends)! Allez les filles je compte sur vous!

:brunette::brunette::brunette::brunette:

Bon arreter maintenant vous allez me faire pleurer.....;)
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

Thya j'aime bien lire ses post
surtout ke y'a tjrs une touche d'humour et pour moi ki n'ai pas du tt le moral en ce moment au moins ça me fais penser a autre chose
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:


et voilà pour lundi :)
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

oui à quand Thya modo??

Tu es au top!!!!

Tout à fait d'accord!!! Thya modo ça serait mérité vu son investissement sur le fofo!
Allez les filles envoyez plein de :clover::clover::clover: avant lundi, je compte sur vous, c'est important!!! :biggrin:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 13
Vie pratique 39

Ca peut vous intéresser:

Haut