une huile genial !

Re : une huile genial !

! et je m'en doutais en posant ma question ! oups !!
:comando: :comando:
 
Re : une huile genial !

Ne t'excuse pas tu as raison, mais c'est ma coiffeuse qui me la conseillé c'etait sois ça ou alors je coupé tout mes cheveux deja que jai du mes faire brune :40-bored: !!! J'ai pas eu le choix !
 
Re : une huile genial !

juste une dernière, si la cliente et protectrice des zanimos t a tout gagnée:confused:
 
Re : une huile genial !

Houla oui , ben je prépare un bouclier et un casque au cas ou un jour ça arriverait !!! mdr
 
Re : une huile genial !

Ne t'excuse pas tu as raison, mais c'est ma coiffeuse qui me la conseillé c'etait sois ça ou alors je coupé tout mes cheveux deja que jai du mes faire brune :40-bored: !!! J'ai pas eu le choix !
Nan serieux!! Fais toi un henné!
J'etais dans la meme situation que toi!
J'ai les cheveux ondulé ... presque frisé mais très fin! Une vrai cata! A force d'avoir fait des brushing tous les jours ... ils se sont transformés en paille!!
Depuis 7 ans environ je fais un henné tous les 3 à 6 mois environ ... et la transformation est flagrante! Mes cheveux sont beaucoup moins fourchus, ont une meilleurs tenue et mes boucles se sont redessinées!! Un vrai miracle ce produit!!
 
Re : une huile genial !

et le rouge a lèvre qu'elle se met tt les jours, c'est en quoi ??
 
Re : une huile genial !

Vaut mieux attendre que la couleur soit bien partie ... mais rien de t'empêche de faire un test sur une meche cachée!
 
Re : une huile genial !

ha bon !!! J'ai les cheveu bouclé mais avec les broshing + les meches blonde + une coiffeuse super nul ca donne cheveu paille a moitier blond platine et orange fluo ! resultat arrivée chez une nouvelle coiffeuse de 8h du matin à 7h le soir pour tout rattrapé , donc mnt suis brune avec meches blond et je me trouve pas top ! Je vais penser au hénné merci pour le conseil !!!
 
Re : une huile genial !

Ch'ui a ta dispo pour t'expliquer la procédure ... parce que c'est quand meme une vraie bataille a poser!!! Mais quand on voit le résultat ... ;)
 
Re : une huile genial !

Alors pour des rouges à lèvres 100% naturels et non testés sur les animaux ... un seul magasin : Le BodyShop!!!!!:clap3:
 
Re : une huile genial !

L'huile genial c l'huile de vison ( petit manifère à fourure) apres une depose quelque goute sur un coton on frotte apres avoir passer du buffer sur les ongles et hopppp des ongle tout beau j'ai essayer sur ma mere et moi apres avoir enlever nos ongles gel et le resultat a etait Wahouuuu !:hi:

Mais ce n'est pas efficace que pour les ongles, le vison et connu pour avoir une cicatrisation rapide apres une blessure c'est grace a son huile corporel , cela marche super bien sur les cheveu pour leur donner brillance et croyai moi javai les cheuveux cramer par les meches blondes ca fait 2 mois que j'applique 2 fois par semaine de l'huile de vison sur mes pointe et ils sont redevenuent super beau !!!

J'espere que cette astuce pourra aider pour les ongles et les cheveux ...

Kiss :coeur: :28-kiss:

*Au départ ,elle proposait ça pour les ongles!:laugh:
 
Re : une huile genial !

Comme quoi avoir des beaux ongles mais des cheveux tout pouraves ... ca craint!!!! Expdrrrrrrrrrrrr !!!!!
 
Re : une huile genial !

rouge à lévres = baleines
:lol: :lol: :lol: ça fait bien longtemps que les rouges à lèvres ne sont plus fait avec de la graisse de baleine!!!!!!
Merci meufine pour le tuyau !!!!

P.S: evitez le henné sur les cheveux si vous voulez faire des colorations, il empêche la fixation des couleurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut