une huile genial !

Re : une huile genial !

P.S: evitez le henné sur les cheveux si vous voulez faire des colorations, il empêche la fixation des couleurs

Le henné sert précisement à remplacer toutes ces teintures chimiques qui désechent les cheveux!! Il existe de nombreux coloris pour le henné (noir, auburn, acajou, blond, blond cendré) ... mais aussi du henné neutre pour ne faire que les soins sans coloration!
 
Re : une huile genial !

coucou , les filles vous me faites rire , il y a deux groupes , un qui parlent des rouges a levres de baleines et un autres du hennée . Bon je retient que je prefere me mettre du hennée sur les cheveux quand meme .
Pour les ongles vous pouvez essayer l'huile d'argan c'est super et sur la ^peau aussi , enfin vous pouvez la mettre partout , elle provient d'un arbre .
Elle sent pas super bon mais elle est tres efficace.
bise
sophie
 
Re : une huile genial !

j'allais le dire ..... le neutre est recommandé pour les cheveux

il existe des huiles aussi bien pour les ongles que celle de vison !! et les rouges a levres ne sont plus fait avec de la graisse de baleine

je suis ok avec tout ce que tu dis lolah ! si on peux eviter c'est bien !! tant que des gens acheterons....

c'etzit partie d'un bon sentiment, merci pour l'info quand meme et pour le post cela permet de discuter des produits de remplacement !!

joelle
 
Re : une huile genial !

Oui c'est vrai ... ce post est une bénédiction!!
Cela permet de rappeler qu'il y a tout ce qu'il faut dans la nature sans exploiter les animaux!!
Il y a suffisament de remède de grand-mère pour leur foutre la paix!

J'ai souvenir d'ailleurs que ma mère utilisait du vinaigre de vin dans son eau de rincage après le shampooing! J'ai néanmoins un doute ... je lui demanderais! Ce dont je suis sur ... c'est que ça chlingue un max mais après v'là les cheveux tout brillant!!!!! Comme à la télé!! :frag_facile:
 
Re : une huile genial !

Donc c'est bien du vinaigre de vin ... j'me suis pas gourée?!

Oui et en plus ça repousse les poux :mdr: c'est bien pour les enfants.

Heu moi je perd beaucoup de cheveux depuis quelque temps on m'a conseillé d'acheter un produit en pharmacie mais bon j'hésite j'ai pas envie de voir des poils apparaitres un peu partout!
Vous n'auriez pas un truc?
 
Re : une huile genial !

Oui et en plus ça repousse les poux :mdr: c'est bien pour les enfants.

Heu moi je perd beaucoup de cheveux depuis quelque temps on m'a conseillé d'acheter un produit en pharmacie mais bon j'hésite j'ai pas envie de voir des poils apparaitres un peu partout!
Vous n'auriez pas un truc?

ou alors tu peut opter pour une moumoute:mdr::mdr::mdr::mdr::devil2:
 
Re : une huile genial !

Je sais pas si on peut faire de la pub ... mais bon!
J'etais dans le même cas que toi il y a quelques temps! On perd normalement entre 40 et 100 cheveux par jour ... mais moi c'etait des touffes entière sous la douche!!
Depuis je n'utilise que du Dove en shampooing (la gamme pour cheveux abimés) ... et depuis plus de soucis! J'en perd quasiment plus!!! C'est magique!! (Pour une fois qu'un produit du commerce est à la hauteur de ce qu'il prétend!! lol)
 
Re : une huile genial !

Je sais pas si on peut faire de la pub ... mais bon!
J'etais dans le même cas que toi il y a quelques temps! On perd normalement entre 40 et 100 cheveux par jour ... mais moi c'etait des touffes entière sous la douche!!
Depuis je n'utilise que du Dove en shampooing (la gamme pour cheveux abimés) ... et depuis plus de soucis! J'en perd quasiment plus!!! C'est magique!! (Pour une fois qu'un produit du commerce est à la hauteur de ce qu'il prétend!! lol)
Merci! je testerais.
 
Re : une huile genial !

moi j'en perd aussi,des tonnes mais rien y fait,je vais etre chauve d'ici peu!:) pas mal non?
 
Re : une huile genial !

Bah si regarde Demi Moore et ... Sigourney Wiver!!
Bon j't'ai sorti des bêtes de nanas ... mais y'a bien des quidams a qui ca va bien!!!
:cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut