une huile genial !

meufine

Nouveau Membre
L'huile genial c l'huile de vison ( petit manifère à fourure) apres une depose quelque goute sur un coton on frotte apres avoir passer du buffer sur les ongles et hopppp des ongle tout beau j'ai essayer sur ma mere et moi apres avoir enlever nos ongles gel et le resultat a etait Wahouuuu !:hi:

Mais ce n'est pas efficace que pour les ongles, le vison et connu pour avoir une cicatrisation rapide apres une blessure c'est grace a son huile corporel , cela marche super bien sur les cheveu pour leur donner brillance et croyai moi javai les cheuveux cramer par les meches blondes ca fait 2 mois que j'applique 2 fois par semaine de l'huile de vison sur mes pointe et ils sont redevenuent super beau !!!

J'espere que cette astuce pourra aider pour les ongles et les cheveux ...

Kiss :coeur: :28-kiss:
 
Re : une huile genial !

waou !!!!!!!! t'achete ca ou ????
mais c'est du vrai vison ou c'est un therme ???
 
Re : une huile genial !

Merci pour l'astuce ... mais pauv' vison!! :confused:
 
Re : une huile genial !

ça s'achete en pharmacie et c'est du VRAI vison et oui c'est pas cool pour ces petites betes mais bon ......
 
Re : une huile genial !

Oui faut penser a tout les animaux qui sont tués pour leurs poils ! Pauvre bêtes !!!!
 
Re : une huile genial !

Mais si on fait déjà des manteaux avec les lapins ... les chats et les chiens même!!
La difference entre tuer un animal pour se nourrir et tuer un animal pour son plaisir et ses besoins perso en dehors de la bouffe est énorme!

Bon d'accord, j'adore la barbaque ... mais tout de même!! looool!
 
Re : une huile genial !

En fait c est la manière de les tuer qui est ecoeurant, je ne pense pas que ce soit pour leurs plaisir, c est leurs job ce qui leurs permet de nourrir leurs famille mais c est ignoble.De même que pour l abattage bref no comment sinonça va nous foutre les boules.
:kissing:
 
Re : une huile genial !

LOL oui c'est sur !!! En chine on tue les chiens pour les manger ! De toute façon je supporte pas qu'on fasse du mal a un animal.
Mais c'set vendu en pharmacie c'est ma maman qui l'a pris cette huile lol !
 
Re : une huile genial !

Oui lol je vais provoquer une emeute !!!!
:9-blush: je voulais juste rendre service .... et pas créer un scandale lol !
 
Re : une huile genial !

En pharmacie t'as aussi l'Huile d'Amande douce!!! ...
J'essai de trouver des altératives a cette huile de vison ... parce que franchement ... désolée Meufine ... mais je suis très choquée que ca se vende ce truc!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut