une idée déco sympa pour votre intérieur, vos cérémonies ou vos instituts

nayel77

Membre Actif
coucou les filles, je vous mets des photos de quelques articles dont je suis conseillère. c'est ma 2è activité en plus d'être esthéticienne syliste d'ongles donc pour moi plus un complément de revenu.

certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà car il s'agit de partylite partenaire d'M6 déco (pour celles qui regardent :comando:)

les bougies sont vraiment de très bonne qualité (si on achète les vraies bougies partylite : attention aux achats sur ebay !!!). le choix des senteurs et très variés et vous pouvez adapter les couleurs des bougies à votre déco !!
par ex, mon produit phare, c'est le pot bougie "tempête" fait avec une cire spéciale qui cpte toutes les mauvaises odeurs (cuisine, tabac...) et sa durée de combustion est de 75h. mais y'en a pour tous les gouts

si ça vous dit et si vous êtes dans mon secteur j'organise aussi des présentations afin de vous informer des différents modèles disponibles et je peu vous envoyer le catalogue par mail pour celle qui habitent loin pour vous faire une idée.

peut-être à bientôt les filles !!!
 

Pièces jointes

  • partylite 1.jpg
    partylite 1.jpg
    48.2 KB · Affichages: 182
  • partylite 2.jpg
    partylite 2.jpg
    81.5 KB · Affichages: 200
Re : une idée déco sympa pour votre intérieur, vos cérémonies ou vos instituts

pour toutes celles que ça intéresseraient et qui habitent dans les alentours, j'organise une journée portes ouvertes le dimanche 28 juin à mon domicile de 14h à 18h (après le repas pour digérer lol)

ce sera exposition de bougies et Lingerie (lisa lingerie) et aussi je ferais ce jour-là des tatouages temporaires à 5€.

voili voilou. je vous transmettrais mes coordonnées par mp si ça vous tente.
 
Re : une idée déco sympa pour votre intérieur, vos cérémonies ou vos instituts

coucou les filles, re-moi lol, il y a de supers offres pour le mois de juillet dès 20€ d'achat.

par exemple, une bougie "capteur d'odeurs parfum mure" (et c'est vraiment vérifié) à 14,90€ au lieu de 25,90€. et il y en a encore d'autres, des lampions (durée de combustion 13H) à partir de 4,40€ aussi. contactez-moi, je vous envoie les promos par mail.
à bientôt
 
Re : une idée déco sympa pour votre intérieur, vos cérémonies ou vos instituts

Moi j'ai le diffuseur hispanique il est génial et magnifique !!!!!!!
 
Re : une idée déco sympa pour votre intérieur, vos cérémonies ou vos instituts

oui c'est celui qui convient le mieux pour des grandes pièces. tu utlises un galet ou bien une huile ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut