Couleurs apaisantes pour mon logo elfique

elineuh

Membre Actif
Bonjour !

Je sais pas si je suis au bon endroit... Enfin je me lance...
je suis donc en train de créer mon entreprise à domicile. J'ai le nom de l'entreprise avec une elfe... Mais voilà je bloque sur le choix des couleurs. Je veux quelques chose qui fait penser a la détente, quelque chose de frais et de voyant sans trop quand même... Là je suis vraiment indécise et puis il faut que je puisse mettre toute ces couleurs sur mon site ... J'en ai besoin de 3... Des idées ???
Merci pour vos réponses !
a très vite
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

as tu une image de ton elfe celà pourra aider pour te conseiller au niveau de la couleur ;)
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

Voilà j'en ai deux je sais pas encore celle que je vais prendre .... Merci pour vos réponses :) je note le turquoise et blanc :)
a très vite
 

Pièces jointes

  • fée ombre.png
    fée ombre.png
    9.3 KB · Affichages: 1,726
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    4 KB · Affichages: 498
Re : une idée de couleur pour le logo ?

dans les tons violet (foncé, clair pour finir avec la couleur pastel? )pas evident en fait loll

et toi tu aimes quelles couleurs?
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

moi je partirai dans des tons "lounge" (lol), un vieux rose (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) et un bordeaux qui tire vers les tons marrons et un rose plus franc j'ai essayé de trouver à peu près les couleur que je voulais te dire lol
 

Pièces jointes

  • couleur logo.jpg
    couleur logo.jpg
    9.5 KB · Affichages: 175
Re : une idée de couleur pour le logo ?

voilà ce que j'aime comme couleurs c'est chaud j'adore [DLMURL="http://www.gallego-lopez.de/images/Elfe-Eingang.jpg"]Lien externe : {www.gallego-lopez.de/images/Elfe-Eingang.jpg}[/DLMURL] :love1:
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

Oulà que des idées ! lol en tout cas merci :)
alors mes couleurs ben je les aiment bien vive lol mais pour mon logo je voudrais justement éviter les couleur trop tape a l'oeil .... enfin un peu mais pas trop si je m'écoutais se serai rose pétard, avec du violet.... Mais le rose je trouve que c'est quand même basique enfin le rose pétard mdr... en tout cas l'idée du vieux rose j'aime bien :) Pour ce qui est du bleu, ben en fait j'aime pas trop cette couleur ... Bon en fait je sais ce que je vais faire je vais faire plusieur essaie et je vous montrerais après... et suivant les préférence je choisirais... Elle est pas bien cette idée ?? lol
Stella_Nails ton elfe est magnifique !!! j'adoreuh !!! lol
En tout cas merci beaucoup les filles pour vos idées !
a très vite :)
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

je verais bien du vert et du fushia
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

merci ca me plait bien ... je fait les test de vos idées et je vous montre tout ça :)
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

Coucou!
Moi je vois du vert clair, du jaune, un peu style fee clochette lol et quelque chose qui pete je sais pas encore pour la couleur, mais pourquoi pas les ailes ...
C'est nunuche mais moi ca me plairait !
bonne journée!
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

merci pour vos réponse je suis toute excité de voir que des personnes que je connait pas m'aide un peu.. cet après midi j'aurais pas le temps de faire les test avec vos couleurs mais je vous fait ca dès que je rentre :)
En tout cas merci beaucoup :)
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

Bon voilà en fait ma toute première idée... Celui-là est fait avec mes choix de couleur quand pensez vous ??? Je trouve que ça fait un peu tristounet non ? Je vous mettrais ensuite vos idées... sachant que je ne peut toute les faires lol
 

Pièces jointes

  • marron orange vert.jpg
    marron orange vert.jpg
    36 KB · Affichages: 118
Re : une idée de couleur pour le logo ?

voilà si celà peut t'aider, j'ai fais un test pour toi dans les tons violet ;)

les lettres ne sont pas blanche mais rose claire ;)
 

Pièces jointes

  • Image2.jpg
    Image2.jpg
    39.7 KB · Affichages: 152
Re : une idée de couleur pour le logo ?

Coucou!

L'ecriture vert est bien je trouve mais c'est le marron en arriere plan qui terni, je pense.

La 2eme est bien mais trop dans les memes tons, enfin c'est mon gout hein...

encore des essais allez, s'il te plait lol!!
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

Il me plait beaucoup celui là ! j'arrivais pas mettre du violet ... enfin surtout pour le fond je le mets de coté .. faut que je voie si ça va coller avec le site maintenant. C'est très gentil de ta part merci beaucoup...
Je suis très toucher par votre aide... Depuis que je suis sur mon projet j'ai pas beaucoup de monde qui me soutien et c'est pas évident tout ça... Merci encore .... :)
 
Re : une idée de couleur pour le logo ?

en voilà un autre les couleurs sont un peu pale lol
 

Pièces jointes

  • Sans titre 5.jpg
    Sans titre 5.jpg
    34.1 KB · Affichages: 119
Re : une idée de couleur pour le logo ?

contente que celà t'aide et c'est avec plaisir en ce qui me concerne!!

voici une autre version mais je n'ai pas terminé le tour des lettres donc s'il te plait dis le moi et je le finirai ;)
 

Pièces jointes

  • Image3.jpg
    Image3.jpg
    40.4 KB · Affichages: 134

Ca peut vous intéresser:

Haut