une idée de coupe ?

sandy30

Membre Populaire
hello tout le monde
après mettre rasé les cheveux a 1cm de hauteur voici le résultat presque deux mois après
ca fait pas top hein? vous en pensez quoi? vous avez une idée de coupe en sachant que je voudrais les laissé repoussé?
ps: je vais refaire les racines, ca fait trop laid :rougir:2012-10-07_11.04.34.jpeg

merci d'avance
 
sandy30 a dit:
hello tout le monde
après mettre rasé les cheveux a 1cm de hauteur voici le résultat presque deux mois après
ca fait pas top hein? vous en pensez quoi? vous avez une idée de coupe en sachant que je voudrais les laissé repoussé?
ps: je vais refaire les racines, ca fait trop laid :rougir:

merci d'avance

Wa je trouve que tu est magnifique sa pousse bien
 
Wa je trouve que tu est magnifique sa pousse bien
merci mais n'exagères pas lol
une idée de coupe? car je ressemble plutot a un hérisson qu'a une femme la hi hi
sinon une idée de coiffage ( j'ai testé la cire, le gel, tout ce qui est super fixant et tout et tout rien ne tient rrrrr lol )
 
sandy30 a dit:
merci mais n'exagères pas lol
une idée de coupe? car je ressemble plutot a un hérisson qu'a une femme la hi hi
sinon une idée de coiffage ( j'ai testé la cire, le gel, tout ce qui est super fixant et tout et tout rien ne tient rrrrr lol )

Je t assure que je te dit ce que je pense et n exagere en rien
Ben quand on veux les laisser pas trop le choix de pas couper
Bizar qu aucun produit coiffant ne tienne
Ta regarder dans les images google de coupe courte ce qui te plairai ?
Derriere sa fait comment?
 
derrière ca fait la nana qui n'a jamais connu le coiffeur mdr
j'ai regardé mais j'arrive pas a visualisé ce que ca donnerait sur moi, j'ai pas la mm vision de ma tronche que toi :rougir:
 
sandy30 a dit:
derrière ca fait la nana qui n'a jamais connu le coiffeur mdr
j'ai regardé mais j'arrive pas a visualisé ce que ca donnerait sur moi, j'ai pas la mm vision de ma tronche que toi :rougir:
 

Pièces jointes

  • image-3483796621.jpg
    image-3483796621.jpg
    12.7 KB · Affichages: 217
  • image-2869085763.jpg
    image-2869085763.jpg
    10.3 KB · Affichages: 251
sandy30 a dit:
hello tout le monde
après mettre rasé les cheveux a 1cm de hauteur voici le résultat presque deux mois après
ca fait pas top hein? vous en pensez quoi? vous avez une idée de coupe en sachant que je voudrais les laissé repoussé?
ps: je vais refaire les racines, ca fait trop laid :rougir:

merci d'avance

Ce qui est pas top c'est la petite frange de ddevant, se serai plus joli le visage degagé, sa a besoin d'etre effilé, tu peux faire un tour d'oreille avec des petites pates et tu les decoiffes avec de la cire ! Jvais essayer de te trouver des photos
 
waou j'adore la deuxième par contre la première ca fait trop mémère, mais j'ai pas les cheveux assez long pour la deuxième si? comment on fait cette coupe? chez le coiffeur?
 
sandy30 a dit:
waou j'adore la deuxième par contre la première ca fait trop mémère, mais j'ai pas les cheveux assez long pour la deuxième si? comment on fait cette coupe? chez le coiffeur?

Mdr un peu meme c est la dame sur la photo qui te donne cet effet
Alors la aucune idee
La deuxieme tu ramene tes cheveux en arriere
 
Ce qui est pas top c'est la petite frange de ddevant, se serai plus joli le visage degagé, sa a besoin d'etre effilé, tu peux faire un tour d'oreille avec des petites pates et tu les decoiffes avec de la cire ! Jvais essayer de te trouver des photos
merci du conseil, j'ai la cire de l'oreal celle qu'on trouve chez le coiffeur et ca ne tient pas, la ca tient car j'ai fais chauffé la mèche
 
Avec du gel tu peux les coiffée un peu dans tout les sens genre ébouriffée . La mèches de devant balaye la sur un côté et au pire laisse retomber que quelques petites meches
 
c'est vrai que la 2eme foto la coupe est bien ! m:ais jcrois que faut encore laisser poussssser !!!!!!!!!! ^^
 
Haut