Organisez une soirée nail art pour attirer de nouvelles clientes

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour,

Je vous propose une suggestion pour vous attirez pas mal de nouvelles clientes en peu de temps, en tout cas cela a bien marché pour moi !
Sur Facebook, j'ai dans mes amis, un bar branché de ma ville. Comme ils sont très appréciés et plus de 3000 "amis", je leur avait demander à tout hasard si ils pouvaient simplement me mettre une petite pub sur leur facebook.
A ma grande surprise, ils m'ont répondu très rapidement, et m'ont proposés un truc bien mieux ! Ils m'ont proposer d'organisez une soirée sur le thème du nail art, et une soirée en mon nom, pour me faire encore plus connaitre ! j'ai été très agréablement surprise ! ils ont fait la pub les flyers tous seuls, je n'ai rien fais, ils ne me demande rien en "participation", Ils vont aussi projetter sur grand écran des poses de mon boulot.
La soirée est samedi soir 4.12.10. ( je stress un peu ). Je propose de faire un doigt aux filles qui veulent "voir " ce que c'est, et elles repartent avec un bon de 10%. Donc pour le moment la soirée n'est pas encore faite, mais avec les pubs que le bar n'arrete pas de lancer sur leur facebook avec des photos de mon travail, j'ai gagner en une semaine 6 nouvelles clientes. Je pense que c'est pas mal ! et 452 demandes d'amis pour mon facebook pro c'est toujours ça de pris, et ça ne coute pas un centime !
L'avantage pour eux, c'est une soirée à thème originale ! donc ça leur apporte du monde ! De plus j'ai plusieurs mecs qui m'ont demander des chèques cadeaux pour Noel ! pour l'occasion ils font des cokctails à petits prix !

Donc voila jespère encore avoir plus de clientes après cette soirée, plein ont déjà répondu présent !
je pense que vous devriez essayer, qui ne tente rien à rien :)

bisous les miss !
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

Très bonne idée, merci d'avoir partagé.
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

Je te souhaite bonne chance et c est vrai que j avais deja pense a sa mes je n est jamais pose la question au gérant du bar!!!! et pourtant je le connet super bien!!! je croix que le ridigule paix lol
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

Je te souhaite bonne chance et c est vrai que j avais deja pense a sa mes je n est jamais pose la question au gérant du bar!!!! et pourtant je le connet super bien!!! je croix que le ridigule paix lol


ba tu devrais te lancer alors ! surtout si tu connais le gérant !
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

Activer tous les réseaux possibles est toujours positif et Facebook est formidable pour cela, tout va bien se passer, je te souhaite un grand succès !
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

Activer tous les réseaux possibles est toujours positif et Facebook est formidable pour cela, tout va bien se passer, je te souhaite un grand succès !


oui tu as raison facebook aide beaucoup ! et c'est gratuit surtout !!

merci pour ton soutient !
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

J'adore le concept!! C'est génial!!

j'espère que ca va marcher pour toi!!
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

vraiement super idées!!!!! et super sympa de la part du cafetier........
je te souhaite plein plein plein d'ongle a faire pour cette soirée et plein d'autre a venir!!!!!
et comme on dit M...E !!!!!!!!:audi:
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

oua super idée, j'aurais jamais pensée à quelque chose comme ça et d'ailleur je sais pas si des soirées comme ça existe? en tout cas j'adore l'idée, chapeau bas
j'espère voir un post après ta soirée pour savoir comment ça c'est passé :)
bonne chance et encore bravo superbe idée et très gentil de partager avec les autres filles ;)
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

Super idée !!! Ca me fait cogiter ;)
Je suis ton post pour savoir comment c'est passé ta soirée :) tu nous raconteras ;)
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

Oui pas de soucis ! je vous raconterez tout après la soirée !! mais je stress de plus en plus ! lol
je vais faire des ongles jusqu'à 2h du mat ! tout en buvant des cocktails XD
cool ;)

merci à toutes pour vos soutiens !
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

super idée !! bonne chance pour ta soirée !! comme quoi vive FB
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

Bonjour à toutes !

je viens vous donnez des news de cette soirée !
Donc cela c'est très bien passé, grace à moi le bar à fait une très bonne recette ! et moi j'ai été débordée ! lol beaucoup de personne sont venues ! ont pris des rdv, et des chèques kdo ! je suis très contente ! le bar m'a dit qu'on fera une autre soirée en début d'année !! voila ! je vous conseil de le faire !!! lol car franchement beaucoup de personne ne savent pas encore ce que c'est la pose d'ongle !!!!
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

Super!! Jsuis ravie pour toi!!

En démo tu as posé du gel? des capsules? Ou juste une démo nail art ??

Merci!!
 
Re : Une idée pour se faire facilement de nouvelles clientes ...

Super!! Jsuis ravie pour toi!!

En démo tu as posé du gel? des capsules? Ou juste une démo nail art ??

Merci!!


en faite je faisais un doigt, donc je m'adaptais à l'ongle ! je faisais du gel oui: j'ai fais sur ongle naturel ou avec une capsule, en nail art je proposais juste un strass ou sticker ... ( sinon c'est trop long, des filles sont partis car elles en avaient marre d'attendre ... ) mais j'avais exposé mes capsules de décos ! j'ai jamais eu autant de yeux sur moi =O lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut