Une idée svp !

  • Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Salut les filles, :44-lovely-eyes:
alors voilà je poste là car je ne savais pas trop ou poster
et pourtant je connais bien ce fofo mais bon lol :boulet:
J'aurais besoin de vous pour une idée déco
Enfaîte sur ma table de manucure il faut que je mette une petite carte comme un menu ( je ne sais pas si vous voyez ) loll
j'explique tellement bien :55-flowerdown:
Donc il faudrait que quand je travaille, la cliente puisse jeter un petit coup d'oeil sur les prix en même temps ! mais vu qu'elle aura les mains occupées loll il faut que je trouve une maniére de mettre l'affiche des prix :wiggle:
J'ai pas d'idée, comment mettre cette feuille ??
Merci les belles
:fall_coloured_leaf_
C'est tout bête mais bon !!!
:18-tired:
 
Re : Une idée svp !

Salut les filles, :44-lovely-eyes:

alors voilà je poste là car je ne savais pas trop ou poster
et pourtant je connais bien ce fofo mais bon lol :boulet:
J'aurais besoin de vous pour une idée déco
Enfaîte sur ma table de manucure il faut que je mette une petite carte comme un menu ( je ne sais pas si vous voyez ) loll
j'explique tellement bien :55-flowerdown:
Donc il faudrait que quand je travaille, la cliente puisse jeter un petit coup d'oeil sur les prix en même temps ! mais vu qu'elle aura les mains occupées loll il faut que je trouve une maniére de mettre l'affiche des prix :wiggle:
J'ai pas d'idée, comment mettre cette feuille ??
Merci les belles
:fall_coloured_leaf_
C'est tout bête mais bon !!!
:18-tired:​

coucou ,
alors tu peux mettre ds un cadre photo classique ou dans un cadre en plexi ou tu glisses tes prix (je sais pas si je m'explique bien ) lol mais qd tu fais tes prix mets en couleur pour que ca attire son regard! si je trouve plus original je te fais signe.:30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Une idée svp !

Tu mets tes prix sur ta table avec une jolie présentation, et tu met une plaque de plexis qui recouvre la table.
 
Re : Une idée svp !

un cadre avec prix des prestations modele de tes poses, deco .... bien coloré pour attirer l'oeil ,moi j'ai meme mis des ongles decoré et en vernis , des strass dentaire et des cils , mon certificat de formation et les clientes apprecie elle voyent tous se que je fais et en son ravie, meme la pub pour d'autre copine qui fond autre chose que moi ,esthetique coiffure , massage .....
 
Re : Une idée svp !

Les filles merci beaucoup !
L'idée plexis n'est pas mauvaise mais enfaîte la feuille sera dessous mais couchée c'est ça ?!

& encore une aide svp !!!! Vos affiches de prix les filles, elless sont comment ?
Pour me faire une idée =) il faut que j'en colle une sur une vitrine !! 1000 mercis
 
Re : Une idée svp !

Le cadre photo aussi je retiens l'idée lol
 
Re : Une idée svp !

moi aussi je dirais cadre photos si non tu peux accrocher ton cadre sur un mur en face de ta cliente(accrocher avec tes diplomes pra exemple)ou bien une fiche toute accrocher a un cadre en liege avec une punese.ET CE CADRE POURRA TE SERVIR AUSSI A AFFICHER CE QUE TA ENVIE AU FUR ET A MESURE COMME DES PROMOTIONS AU PHOTOS ........
 
Re : Une idée svp !

Pas bête de bien afficher les prix sous leur yeux pendant la pose comme ça elle sont pas choké quand on annonce le prix a la fin car souvent elles oublie le prix du nail art!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut