Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

rubis

Nouveau Membre
urgent g besoin de savoir ,tout le monde me dit de prendre une 36watts je c bien mai je nai pa de place pour transporter une grosse lampe alor es ce que mon gel va durcir et en combien de temps avec une 9watts ;merci de vo réponse
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

le gel durci oui mais sa va prendre beaucoup plus de temps!!!!perso une de 36 watts c conseillé
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

perso j'ai vu qu'à l'onglerie ils utilisent une 9W et ça catalyse parfaitement, ils pose le gel doigt par doigt et catalyse en alternant.

Mais leur lampe c'est pas non plus les rikiki de chez pluscharme sur ebay, elle à l'air mieu quand meme. Par contre à ça revient aussi chèr qu'une 36W à l'achat visiblement...
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

je c bien ki a rien de mieu qu'une 36watts meme niveau prix mai g se souci de place alor je croi que je v en prendre une petitesi jorai le permis sa serai régler mai la si je prend le bus avec ma malette pour aller chez les copines je peu pa me charger pour tou le reste sa ira je pense c pa lourd ni volumineux.merci de vos réponses les filles
.
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

Franchement c'est pas si encombrant que ça! puis c'est dommage parceque tu va le regretter et finalement en acheter une 36watt et t'auras payer deux lampes au lieu d'une seule :wink2:

Ps: j'ai pas le permis non plus et je trimbalais mon matos dans une valise avant, maintenant j'ai le trolley donc c'est vrai que c'est plus pratique, mais y a toujours moyen :wink2:
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

Je te conseille aussi de prendre une 36W et j'ai pas le permis non plus ! J'ai mon vanity où j'ai mes gels, limes, tips, cleaner, et tout le toutim et puis j'ai un sac de voyage où je met ma lampe et mon petit coffre à déco ! Voilouuuu
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

Ça catalysera très bien avec la 9 watts. Il faudra seulement ajuster ton temps sous la lampe. De 2 à 4 minutes. Surtout surveiller le temps pour l'ultra blanc qui est plus difficile à catalyser et la couche finale. C'est tout.
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

Ouais... Perte de temps quoi ! :34-yes:
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

Ouais... Perte de temps quoi ! :34-yes:
Tout à fait. Alors à elle de voir si elle préfère prendre quelques billet pour acheter un trolley ou autre truc pour le transport ou une perte de temps qui lui coutera beaucoup plus cher à long terme, et même à court terme.
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

Et perte d'argent puisque je suis sûre qu'elle finira par acheter une 36watt.

Attend moi je mets du gel noir sur les pieds... je reste combien avec ça 10-15minutes par orteille? :comando:
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

Et perte d'argent puisque je suis sûre qu'elle finira par acheter une 36watt.

Attend moi je mets du gel noir sur les pieds... je reste combien avec ça 10-15minutes par orteille? :comando:
Comme je disais plus tôt, la 9 watts elle peut la garder pour les pieds. Moi, il est pas question que je prenne la même lampe pour les mains et les pieds. Mais ça, c'est moi. lol
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

il me semblait qu'il ne fallait pas abuser sur le temps de catalisation parce que ce fesait jaunir la french .............?non?
 
Re : Une Lampe 9watts Sa Catalyse Ou Pa

il me semblait qu'il ne fallait pas abuser sur le temps de catalisation parce que ce fesait jaunir la french .............?non?
Je ne ferais pas 4 minutes sous une 36 watts. Mais une 9 watts, il est parfois nécessaire. J'ai jamais eu d'ennuis avec mon ultra blanc.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 3
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut