Liposuccion en Tunisie : expériences personnelles et conseils de voyage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une liposuccion en Tunisie

tu a l'air dy avoir bien réfléchi, fais comme tu le sens, fils résorbable oui mais cela dépend d zone et la pratique du chir, j'ai eu plus de 10 opérations alors les fils résorbables qui fond d infection, d nécrose etc etc c possible, mais bon je vais pas te faire la morale puisque tu a l'air vraiment déterminer a y aller, et ce que l'on voit dans les médias n'est pas toujour la réalité.
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

tu a l'air dy avoir bien réfléchi, fais comme tu le sens, fils résorbable oui mais cela dépend d zone et la pratique du chir, j'ai eu plus de 10 opérations alors les fils résorbables qui fond d infection, d nécrose etc etc c possible, mais bon je vais pas te faire la morale puisque tu a l'air vraiment déterminer a y aller, et ce que l'on voit dans les médias n'est pas toujour la réalité.
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

Ha ! Nouveau devis à 2100 euros chez Chirurgiepro ! J'ai parlé a la secrétaire très gentille et très pro.

Il m'a confirmé que le lendemain de l'opération on peut marcher doucement dans l'hotel, et que le surlendemain on peut balader tranquillement. Il m'a dit que la clientèle de cet hotel était énormement de personne opérée et que on allait croiser pleins de femmes en panty mdr.

Je continue de regarder !
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

J'ai lu ton poste ,tu as l'air bien determinée,mais sache qu"il y aun suivi je crois 2 aprés l'intervention ,pourras tu faire des navettes entre la Tunisie et France? Maintenant tu as plusieurs chi dans notre région qui pratiquent a St Anne,un des meilleurs chu de France. Comment peut'on donner un dianostique par weeb cam, c'est pire qu"une formation de PO par cam où corespondance....NON? A Méditer......
MOI je t'ai vu ....ET je t'ai trouvé trés bien proportonnée par rapport ta taille,deplus tu es une jeune maman qui fera d'autres petits....NON?
Enfin c'est mon conseil que je peux te donner et je suis dépassée par voir et entendre toutes ces jeunes femmes compléxées qui ne voient des défauts disporpotionnés....
Allé fait pas de bétise....TU ES BELLE comme tout ...UNE FILLE DU SUD AVEC DES FORMES SANS ETRE DEFORMEE....BISOUS
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

J'ai lu ton poste ,tu as l'air bien determinée,mais sache qu"il y aun suivi je crois 2 aprés l'intervention ,pourras tu faire des navettes entre la Tunisie et France? Maintenant tu as plusieurs chi dans notre région qui pratiquent a St Anne,un des meilleurs chu de France. Comment peut'on donner un dianostique par weeb cam, c'est pire qu"une formation de PO par cam où corespondance....NON? A Méditer......
MOI je t'ai vu ....ET je t'ai trouvé trés bien proportonnée par rapport ta taille,deplus tu es une jeune maman qui fera d'autres petits....NON?
Enfin c'est mon conseil que je peux te donner et je suis dépassée par voir et entendre toutes ces jeunes femmes compléxées qui ne voient des défauts disporpotionnés....
Allé fait pas de bétise....TU ES BELLE comme tout ...UNE FILLE DU SUD AVEC DES FORMES SANS ETRE DEFORMEE....BISOUS

Avoir un autre enfant plus tard ne change rien, la liposuccion supprime juste nos cellules graisseuses, avant ou après ça change rien.

Habillée je suis jolie, nue c'est pas du tout le cas, devoir porter du XS en haut et du M en bas ça me gonfle et mon bide et mes cuisses qui débordent c'est tout aussi chiant. Avoir un bonnet A ne m’embêterai pas si je n'avais pas le bas du corps si enflé. C'est un point noir dans ma vie et le simple fait de parler maillot de bain me donne des nausées. 2000 euros c'est rien pour une petite bouffée d'oxygène dans ma vie, je ne paye jamais rien de cher je suis anti-marques, pour une fois que je peux me faire plaisir.

Je vais fermer ce post car je ne recherche pas ce genre de commentaires je recherchais des avis de personnes l'ayant fait ou allant le faire.

Comme je vous l'ai dis, je vais faire cette opération là bas car je me suis jurée de ne plus jamais foutre les pieds dans un secteur hospitalier Français, à part si je me vide de mon sang et qu'on m'y emmène par obligation. Je demanderai d'ailleurs sur place s'il est possible d'arranger mes 4 cicatrices que ces "mèdecins-français-donc-dignes-de-confiance" m'ont fait sur le bide (et qui n'auraient jamais été là si on m'avait prise le soir même à la clinique, mais pendant la nuit chez moi, droguée de morphine, mon ovaire a eu tranquillement le temps de faire encore 2 tours supplémentaires sur lui-même), si c'est possible d'arranger ça, alors j'y retournerai une seconde fois.

Bises et merci de votre avis quand même, et si des nanas revenant de Chirurgie à l'étranger ou s’apprêtant à le faire veulent en discuter par Mp ça sera avec grand plaisir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut