Liposuccion en Tunisie : expériences personnelles et conseils de voyage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les girls !

J'ai abandonné le Cellu-M6, je me suis rendue compte que je balançais un fric monstre là dedans depuis des mois tout ça pour des résultats très minces...

Au final je me suis dit que mon problème est désormais du domaine de la chirurgie. Je vous explique ! Je suis mince (58 kilos pour 1m63). Mais mon soucis sont mes cuisses, c'est un enfer, c'est un point noir au milieu d'une silhouette que j'aime. Il n'y a rien à faire, pourtant je fais de la corde à sauter en intensif et 2 heures d'Aquabike à foooond par semaine. Je mange plus que sainement (j'adore les légumes) et je déteste tout ce qui est sucré à part les rares pâtisseries que je fais moi-même et que j'allège.

Mais mes cuisses sont toujours là, elles me narguent, me provoquent, se rient de mes efforts... La guerre est annoncée et ça va saigner (ou plutôt ça va sucer !!!!) Je me tâte donc sérieusement pour une liposuccion. Avec tout ce qui j'ai dépensé en sport, Cellu-M6 et saletés de crèmes depuis 2 ans j'aurai pu m'en payer 3 de liposuccion ^^

J'ai regardé les nombreuses émissions et les reportages de chirurgie. La mode est à la Tunisie. Je pense d'ici Septembre y aller. Je sais qu'il y a polémique pour la chirurgie à l'étranger, mais bon les bouchers y a en a aussi en France mdr. Je vais faire appel à un tour opérator en France, car selon les avis que j'ai lu, ils font un suivi très pro et au moins on peut se retourner vers eux.

J'aimerai quelques avis de nanas dans mon cas ou qui sont allé en Tunisie. ça me rassurerait beaucoup ^^

Kissss
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

fais attention a toi ma lolo
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

fais attention a toi ma lolo

Bof tu sais une lipo...

Après je craindrais plus pour des faux-seins ou des trucs très lourds.

J'ai vu un Capital qui vantait les mérites des cliniques Tunisiennes flambant neuve et il montrait les cliniques dégueu en france...
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

Hello les girls !

J'ai abandonné le Cellu-M6, je me suis rendue compte que je balançais un fric monstre là dedans depuis des mois tout ça pour des résultats très minces...

Au final je me suis dit que mon problème est désormais du domaine de la chirurgie. Je vous explique ! Je suis mince (58 kilos pour 1m63). Mais mon soucis sont mes cuisses, c'est un enfer, c'est un point noir au milieu d'une silhouette que j'aime. Il n'y a rien à faire, pourtant je fais de la corde à sauter en intensif et 2 heures d'Aquabike à foooond par semaine. Je mange plus que sainement (j'adore les légumes) et je déteste tout ce qui est sucré à part les rares pâtisseries que je fais moi-même et que j'allège.

Mais mes cuisses sont toujours là, elles me narguent, me provoquent, se rient de mes efforts... La guerre est annoncée et ça va saigner (ou plutôt ça va sucer !!!!) Je me tâte donc sérieusement pour une liposuccion. Avec tout ce qui j'ai dépensé en sport, Cellu-M6 et saletés de crèmes depuis 2 ans j'aurai pu m'en payer 3 de liposuccion ^^

J'ai regardé les nombreuses émissions et les reportages de chirurgie. La mode est à la Tunisie. Je pense d'ici Septembre y aller. Je sais qu'il y a polémique pour la chirurgie à l'étranger, mais bon les bouchers y a en a aussi en France mdr. Je vais faire appel à un tour opérator en France, car selon les avis que j'ai lu, ils font un suivi très pro et au moins on peut se retourner vers eux.

J'aimerai quelques avis de nanas dans mon cas ou qui sont allé en Tunisie. ça me rassurerait beaucoup ^^

Kissss

salut jai le meme souci que toi jai de gros jambon et il veule pas partir !!
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

renseigne toi bien avant ma belle
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

La plupart des chirurgiens maghrebins ont fait leurs internats en France selon moi ils ont les mêmes compétences que les français
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

à ce que j'ai pu entendre c'est le suivis médical qui euh ben en fait y'en a pas :hi: et je trouve que c'est important....
après si un médecin en France veux bien te suivre alors que tu as fais en Tunisie pourquoi pas.....
renseigne toi bien avant de te lancer c'est quand même ton corps, ta santé....
je remets pas en question les médecins que ca soit bien clair!!!!
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

J'ai reçu mon primer devis après avoir fait les photos et une consultation webcam (très drôle mdr) ! Donc 2600 pour Ventre, cuisses externes, cuisses interne, culotte de cheval et hanches. 5 zones

C'est assez incroyable sachant qu'en France le type me prenait déjà 1500 euros uniquement pour les cuisses et 1000 euros pour le ventre (donc 2 zones)

Tout ça comprend le vol, opération, hotel...

J'attends les autres devis
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

Coucou comme toi j'aimerai faire une lipo en tunisie et apres lété, j'ai deja fais pas mal de devis, il y à une clinique que me plait plus et que je trouve très pro ( ma appelé plusieurs fois sur mon téléphone pour répondre à mes interrogations, réponds à tous mes mails et rapidement etc ... ) apres biensur faut quand meme ce méfier et cela fait toujours peur d'aller à l'étranger... le suivi me fait peur..... mais en meme temps je trouve qu'une lipo est une opération bien moins lourde et importante que une augmentation mammaire etc ou la par contre je me rendrais pas en tunisie....
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

Coucou comme toi j'aimerai faire une lipo en tunisie et apres lété, j'ai deja fais pas mal de devis, il y à une clinique que me plait plus et que je trouve très pro ( ma appelé plusieurs fois sur mon téléphone pour répondre à mes interrogations, réponds à tous mes mails et rapidement etc ... ) apres biensur faut quand meme ce méfier et cela fait toujours peur d'aller à l'étranger... le suivi me fait peur..... mais en meme temps je trouve qu'une lipo est une opération bien moins lourde et importante que une augmentation mammaire etc ou la par contre je me rendrais pas en tunisie....

Oui je pense comme toi !

J'aimerai le faire en septembre tranquillement, pour que l'été prochain ce soit parfait !

Moi j'ai frais 4-5 devis ce matin. Pour l'instant y a que le tour opérator Estetika qui m'a répondu. 2600 euros ça me parait cher.

J'ai lu énormément d'avis et beaucoup disent que le tour opérator Chirurgiepro est vraiment bien ! J(attends beaucoup de leur devis
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

Oui je pense comme toi !

J'aimerai le faire en septembre tranquillement, pour que l'été prochain ce soit parfait !

Moi j'ai frais 4-5 devis ce matin. Pour l'instant y a que le tour opérator Estetika qui m'a répondu. 2600 euros ça me parait cher.

J'ai lu énormément d'avis et beaucoup disent que le tour opérator Chirurgiepro est vraiment bien ! J(attends beaucoup de leur devis

Heu moi en france j 'ai payé 2500 euros en comptant l anesthesiste ... et il m a opéré ges genoux jusqu en haut du ventre ... il m a enlevé 4,6 L il m a dit qu il a pas pu enlever plus car apres en lipo ca peut etre dangereux ...

Bonne soirée ^^
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

Heu moi en france j 'ai payé 2500 euros en comptant l anesthesiste ... et il m a opéré ges genoux jusqu en haut du ventre ... il m a enlevé 4,6 L il m a dit qu il a pas pu enlever plus car apres en lipo ca peut etre dangereux ...

Bonne soirée ^^

Oui c'est sûr mais bon moi la semaine en tunisie ça me plaisait bien XD
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

Moi je suis opérée fin juillet. Je fais une lipo des bras, de l'abdomen, des poignet d'amour et de la culotte de cheval chez un chirurgien français près de chez moi. Comme toi laurie je suis mince mais certains endroit refusent de partir malgrès le régime et le sport...

Moi mon devis s'élève a 3500 euros tout compris.

Voila si tu va en tunisie tu va économiser 1500 euros en moyenne car on a pratiquement le même nombre de zones ^^
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

Oui c'est surtout les vacances a coté quoi... Je serais logée dans cet hotel

Aqua viva

Y a une piscine intérieur, une piscine extérieure de fou avec toboggan et tout ^^ ! Chéri est content, on pourra profiter tranquillement et les derniers jours balader autour

Mais là le devis 2600 euros je le trouvais excessif, a ce que j'ai lu Estétika s'en foutent plein les poches faut pas passer par eux.
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

bonsoir,

je ne comprend pas cette engouement a vouloir aller en tunisie se faire opérer car cela semble moins cher?
c moins cher car la main d'oeuvre la bas coute moins cher, la location du matos et de la piéce d'op se loue aussi moins cher ok mais bon?

tu n'a pas besoin d'aller si loin pour trouver au meme prix en france ou en belgique. ta semaine de vacance tu n'en profitera pas car tu aura mal, tu sera dans le gaz, tu aura chaud avec ta gaine, et tu va gonflé comme un ballon mongolfiére au bout de 2 jour lolllllll et si tu rentre tu crois qu'un médecin va tenlever les fils et tout le toutime? et si tu fais une complique prise en charge trop tard car un médecin ne ta pas pris de suite?

ayant moi meme passer par plusieur opération de chir esthétic, je peux te dire que je connais le sujet, et pose toi d'abord les bonnes questions avant de te précipiter la bas car c moins cher? enfin entre parenthése car ici en belgique tu a la total pour le meme prix sauf qu'aprés tu rentre chez toi au calme, dans ta maison, avec ta famille, et ton médecin qui voudra bien te soigner car tu t'ai faite opérer par un médecin inscrit a l'ordre des médecins belge et francais. sache que les chirurgiens tunisien ne sont pas inscrit a l'ordre d médécins et que si tu a le moindre probléme tu n'aura aucun recours tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer.

sache aussi qu'une lipo souvent doit nécessité une retouche aprés quelque mois car un trou ou une boule qui a été oublié par le chir doit etre enlever, et aussi si le chir n'a pas assez enlevé, c le service aprés vente aussi, et sa en tunisie tu n'a pas. et la piscine oubli aussi car tu ne peux pas te baigner ni prendre de douche durant quelque jour. :Dancing_unhappy:et tu aura d drains qui te sortent du corps pour couler dans une bouteille et quand tu ne donnera plus au bout de 2 jour minimum tu les enlévera et tu aura du liquide qui sors d'un peu partout d trou :plage::plage: magnifique ton séjour avec ton mari quil le passera dans la chambre a te soigner lolllllllllll et quand tu voudra sortir ta téte qui tournera et la fatigue te toucheraaaaaaaa comme si tu t'avaler un valium a 10 h du matin (si t'arrive a dormir bien sur) lolllllllllllllllll

si tu as des questions n'hésite pas.
 
Re : Une liposuccion en Tunisie

bonsoir,

je ne comprend pas cette engouement a vouloir aller en tunisie se faire opérer car cela semble moins cher?
c moins cher car la main d'oeuvre la bas coute moins cher, la location du matos et de la piéce d'op se loue aussi moins cher ok mais bon?

tu n'a pas besoin d'aller si loin pour trouver au meme prix en france ou en belgique. ta semaine de vacance tu n'en profitera pas car tu aura mal, tu sera dans le gaz, tu aura chaud avec ta gaine, et tu va gonflé comme un ballon mongolfiére au bout de 2 jour lolllllll et si tu rentre tu crois qu'un médecin va tenlever les fils et tout le toutime? et si tu fais une complique prise en charge trop tard car un médecin ne ta pas pris de suite?

ayant moi meme passer par plusieur opération de chir esthétic, je peux te dire que je connais le sujet, et pose toi d'abord les bonnes questions avant de te précipiter la bas car c moins cher? enfin entre parenthése car ici en belgique tu a la total pour le meme prix sauf qu'aprés tu rentre chez toi au calme, dans ta maison, avec ta famille, et ton médecin qui voudra bien te soigner car tu t'ai faite opérer par un médecin inscrit a l'ordre des médecins belge et francais. sache que les chirurgiens tunisien ne sont pas inscrit a l'ordre d médécins et que si tu a le moindre probléme tu n'aura aucun recours tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer.

sache aussi qu'une lipo souvent doit nécessité une retouche aprés quelque mois car un trou ou une boule qui a été oublié par le chir doit etre enlever, et aussi si le chir n'a pas assez enlevé, c le service aprés vente aussi, et sa en tunisie tu n'a pas.

si tu as des questions n'hésite pas.


Coucou

Oui je sais bien tout ça, mais crois-moi ou pas, les cliniques Françaises y en a qui font vraiment peur. A Toulon je suis même pas rentrée tellement c'était vieux et pas du tout accueillant. A Marseille au téléphone on m'a plus parlé fric et facilité de paiement qu'autre chose.

Si c'est tellement la mode la Tunisie en ce moment et qu'ils en parlent en positif dans les reportages comme 100% mag par exemple (alors que eux franchement ils démontent tout même les poses de faux ongles...) c'est parce que justement c'est propre, nouveau, et les chirurgiens sont jeunes et dignes de confiance. Parce que les vieux croulant français non merci, y faudrait vraiment qu'ils soient à la retraite...

Ensuite tu parles de retirer les points... Mais les points on ne les retire plus. Se sont des résorbables ils tombent tous seuls (j'ai eu ça pour mon opération y a 3 mois) ils l'expliquent bien sur le site.

J'ai eu une super grave opération en fevrier. Mon Kyste ovarien a causé une triple torsion de l'ovaire. Je vomissais de douleur les pompiers m'ont emmené à l'hopital et tout ça pour quoi ? Pas de place, alors on m'a drogué de morphine et renvoyé à la maison. Mes parents m'ont emmené dans un autre hôpital le lendemain, on m'a charcuté le bide et on m'a balancé aussi vite dehors, j'ai même pas eu de demande de leur part pour revenir 1 mois après ou je sais pas, pour regarder mes cicatrices ou un suivi quelconque comme une écho. J'ai fais appel à une infirmière dans le doute. Alors bon le suivi Français lol. J'ai remédié au soucis en passant par un tour opérator basé en france, si y a un soucis on se retourne contre eux et ils se doivent de tout faire pour arranger les choses. Je pars pas à l'aveugle là bas j'aurais pas confiance ^^

Ou là je blablate ^^. Tout ça pour dire que France, Tunisie ou autre, c'est le même bateau, y a du bon comme du pire.

Là le prix est 2 fois moins cher que ce que l'on me propose pour 4 zones en France dans des "bonnes" clinique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut