une main d entrainement ??

A

andgie

Guest
bonjour les filles

voila j ai vu sur le site de marc jasmin un main d entrainement ( 300euros) j aurais voulu savoir ce que vous en pensez? y a t il des personnes ici qui en on acheté une? vu que je manque de model je voulais avoir vos avis car c pas donné!! merci d avance. andgie de nantes
 
Re : un main d entrainement ??

salut angie tu as des mains d'entrainement chez peggy sage à 25 euros ht
ça dois pas etre la meme que jasmin mais ça peut aider
 
Re : une main d entrainement ??

merci crakeou en effet c pas le meme prix!!
 
Re : une main d entrainement ??

j ai acheté mon "NAIL TRAINER" ds les 200€ chez Professionails, c 'est le meme que celui de marc jasmin, ms c deja moins chero...
sinon, il y a a souvent sur EBAY qui circule à prix dradés...

en tout cas, elle m a beaucoup servi à m'entrainer sur la rapidité, ça reste un tres bon moyen pour s'entrainer je trouve, par contre, il fo altérné avec de vrais modeles "humains".
 
Re : une main d entrainement ??

merci nassy c super gentil, j irais voir sur ebay desfois que???
 
Re : une main d entrainement ??

bonjour angie!
tapes sue ebay "nail trainer",c dommage mais sur ebay france ,il n'y en a pas,c plutot en angleterre et en allemagne!
en allemagne,il y en a une à 189 euros,mais je crois que le paiement doit se faire par virement..
apparement le vendeur est un power seller donc à priori pas de soucis,fais un tour sur le site,en revanche,il ne parle pas français,faut ecrire en anglais..
voilà,moi aussi je suis interesse par un nail trainer mais bon c un peu le prix qui me freine aussi..
 
Re : une main d entrainement ??

Salut

Je vous déconseille la main d'entrainement à 25 euros. Quelle que soit la marque. Elle n'a rien à voir avec une vraie main : les doigts sont petits et creusés (un trou à la place de l'ongle). Il faut prendre une main en plastique de qualité ... ou mieux ... de vraies modèles

Enfin... chacun voit, ce n'est que mon avis
 
Re : une main d entrainement ??

je suis plutôt de l'avis de sanda...
Même si je suis pas encore pro, j'arrive à faire des poses relativement correctes sur des vraies mains mais la main d'entrainement que j'ai acheté pas cher ya rien qui tient dessus:
> pas de bord libre pour pose au chablon...
> ongles plats et minuscules
> les tips ne tiennent pas dessus

résultat: TRES DECUE!
 
Re : une main d entrainement ??

couocu
il faudrait demande a Axey, je sais qu'il en a une, qui est articuler, pour voir si c'est bien .....
Axey !!! Axey !!
 
Re : une main d entrainement ??

AXEY :arnaud_w:AXEY!!!:worthy: :help:
:taz:

c'est vrai qu'elle a l'air top la tienne, mais chere peut etre?...
 
Re : une main d entrainement ??

j'ai la même.... j'avais regretté l'achat (on étais obligé aux cours) parce que chéro... mais ben la je vais la ressortir pour m'entrainer avec la résine:whistle:

Donc pas perdu finalement:wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Produits et matériel 30
P
Produits et matériel 10
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut