Une Meches de cheveux indien haute qualité gratuite

sempre17

Coiffeur
Bonjour tout le monde voila pour les personne qui serai intéresser par une pose d'extension de ma part de cheveux indien de haut qualité je vous propose de vous envoyer une mèche gratuitement pour que vous puissiez voir la qualité je n'en ai pas beaucoup alors n'hésiter pas mais surtout si possible jsute les personne intéresser que les mèche ne sois pas distribuer pour rien.

POur avoir une mèche c'est simple vous m'envoyer a mon adresse une enveloppe timbré a l'adresse de chez vous (ca vous donne une enveloppe dans une enveloppe lol) et en échange je vous envoi une mèche de cheveux dans l'enveloppe timbré que vous m'aurez envoyer.

JE le redit , c'est uniquement pour les personne réellement intéresser
 
Re : Une Meches de cheveux indien haute qualité gratuite

euuhh c est quoi des cheveux indiens ? question peut etre bête... mais je ne sais pas, il s ajit d une qualité de cheveu bien précise ???
 
Re : Une Meches de cheveux indien haute qualité gratuite

Cheveux humain indien = le meilleur cheveux pour une pose d'extension.

Ensuite attentions toutes les extensions de cheveux indien ne sont pas forcement de bonne qualité
 
Re : Une Meches de cheveux indien haute qualité gratuite

ok merci !!! j en profite pour te demander s il existait des fausses méches plumes a clipser tous les jours dans les cheveux ( ce que j apel plume, c est une méche de plusieurs couleur , on m a dit que ca s apelais comme ca !! ) ci oui ou je peux en trouver stp ??? merci
 
Re : Une Meches de cheveux indien haute qualité gratuite

une meche de plusieur couleur??? plume c'est des plume lol
 
Re : Une Meches de cheveux indien haute qualité gratuite

oui c est ca ! ca existe en rajout a clipser ????stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut