Une nouvelle epreuve!!!

Re : Une nouvelle epreuve!!!

Plein de courage, mais attends les résultats avant de t'imaginer le pire !
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

nini j'espere pr ton petit que tout s'arrange , attends les résultats (sur que c 'est stressant l'attente).
bises
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

Courage ma belle. Dis toi qu'il est entre de bonne mains.

ne voit pas le pire avant d'avoir reçu les résultats. Je sais que c'est facile a dire quand on est pas dans la situation.

Courage on pense fort a lui et on croise les doigts pour que tu recoives de bonnes nouvelles!

tiens nous au courant!
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

je lis tout cela; trop dur.;
pour t'aider un peu, j'ai eu la toxoplasmose (maladie du chat).;.;ils l'ont vu sur une prise de sang après une semaine d(attente!!long quand on a peur!!
je pensais avoir le sida!!.;car glanglions niveau du cou et à l'aine,plus d'appétit, et blanche comme un linge et une fatigue à ne plus tenir debout.;
j'ai été traitée mais j'ai mis presque une année pour me remettre complètement.;;c'est très fatiguant!! épuisant!! mais on n'en meurs pas.;;
je t'embrasse fort..;:fall_coloured_leaf_
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

ben oui toxo et maladie griff du chat c different sinon les medecins nauraient pas fait la recherche des deux .....apres je ne suis pas toubib
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

je sais ,pour avoir travailé dans 1 hop , que la toxo et la maladie griffe du chat sont différente..;
la griffe de chat se soigne bien,quand ce sont des enfants.;avec antibiotiques et aspirines.;les ganglions peuvent restés encore longtemps après la guérison et disparaissent d'eux mêmes..;
c'est plus durs quand c'est une personne agée ou immunodrépréssive..ce qui n'est pas le cas..
maintenant il est vrai qu'il faut attendre et c'est cela le plus dur....
soyez confiante...
gros bisous..;
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

ok nini ben désolée tu vois j'ai toujours pensé le contraire,bon courage pour ton fils ,les enfants se remettent mieux que nous tu sais,pleins d'ondes +++++++++ pour vous
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

.De tout coeur avec toi ma Nini !! Comme je t'ai dis ce matin. On est là en cas de besoin, et tu as tout mon soutien ! On à tous une bonne étoile au dessus de nous !

En tout cas j'éspère de tout coeur que tout ça s'arrangera bientôt !!

Gros bisous ma belle ^^
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

étant de nature très angoissée pour mes enfants, je peux comprendre tes angoisses et tes craintes, mais attends d'avoir les résultats, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, courage, on pense bien fort à toi... bisous
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

bonjour, actuellement j'ai une situation un peu similaire a la tienne. c'est ma soeur qui s'est trouvé une groseur dans l'aine elle est allé voir son medecin qui lui a trouve d'aitre grosseur dans la nuque et l'aisselle les ganglions font 3 cm au lieu d'un maximum (taille que les medecin estime sans risque) son medecin lui a fais faire un bilan sanguin notamant pour la griffe du chat et une radio des poumon et au ventre pour voir si il y a d'autre ganglions se qui ne serait pas bon. elle n'a rien, ouf . elle est ensuite allé a l'hopital au service cancerologie pour approfondir ses examens scanner et biopsie. la pas cooll ils lui ont dit que si elle etait la s'est qu'elle avait le cancer, les boule!!! il lui ont prelever plein de sang pour plein d'examen et prevu un premeir scaner pour jeudi prochain. entre temps les premier resultat des prises de sang sont arrivé et il y aurait une forte chance que se soit la mucoviscidose se qui se soigne plus facilement. donc ont attend les prochains resultat et ont verra si ca confirme ce diagnostiqie ce qu'on espere mais son medecin est assez optimiste et regrette que l'hopital lui ait fait aussi peur en lui parlant cancer de cette maniere. alors je sais que s'esttres dur et que l'attente est dure et longue mais dit toi qu'avec les maladie de merde qui traine il y a autre chose que le cancer et qu'il faut attendre les resultats quoiqu'on te dise, courage!!

Je suis horrifier d'entendre ça ! Une chance d'avoir la Mucoviscidose ?????
La muco est une maladie grave et l'espérance moyenne de vie des personnes atteinte n'est que de 24ans ! La muco on en guérie pas, le cancer parfois oui.
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

Je suis horrifier d'entendre ça ! Une chance d'avoir la Mucoviscidose ?????
La muco est une maladie grave et l'espérance moyenne de vie des personnes atteinte n'est que de 24ans ! La muco on en guérie pas, le cancer parfois oui.


:8-confused: effectivement, k.siddy a raion.

je profite poue demander comment va ton fils Nini.

K.iddy, le lien facebook de ta ignature ne fonctionne pas :10-sad:
et toi, comment va ton petit bout ?
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

Je suis horrifier d'entendre ça ! Une chance d'avoir la Mucoviscidose ?????
La muco est une maladie grave et l'espérance moyenne de vie des personnes atteinte n'est que de 24ans ! La muco on en guérie pas, le cancer parfois oui.
je pense que c est pas dans ce sens qu elle a employé le mot " chance" nous savons toute ce qu est cette maladie j ai dailleurs une amie qui a sa petite fille atteint de cette maladie....

:8-confused: effectivement, k.siddy a raion.

je profite poue demander comment va ton fils Nini.

K.iddy, le lien facebook de ta ignature ne fonctionne pas :10-sad:
et toi, comment va ton petit bout ?
bah il va bcpmieux merciii

Vu les symptômes, ce n'est pas la mononucléose?
non c etait la maladie de la griffe du chat
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

:8-confused: effectivement, k.siddy a raion.

je profite poue demander comment va ton fils Nini.

K.iddy, le lien facebook de ta ignature ne fonctionne pas :10-sad:
et toi, comment va ton petit bout ?

Ben là on va à l'hopital justement je ne sais pas pour combien de temps "cure intraveineuse" j'ai les boule mais bon j'espère que ça ira ! J'verra pour changer le lien mais sinon tape chretien cindy tu tombera sur moi j'accepterai ton invit' dès que nous revenons de l'hopital. Bisous:brunette::brunette:

je pense que c est pas dans ce sens qu elle a employé le mot " chance" nous savons toute ce qu est cette maladie j ai dailleurs une amie qui a sa petite fille atteint de cette maladie....

Non mais elle dit "qu'elle préfère ça se guerri mieu" on en guerri pas ma fille en est atteinte et on en souffre très souvent de savoir que cette maladie peux l'emporter d'ici quelque année alors qu'elle n'a que deux ans. Désolée d'une réaction peut être excessive mais on en guerri pas plus facilement et c'est dur d'entendre des mots comme ça.:brunette::brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut