Une nouvelle epreuve!!!

N

nini

Guest
Il y a quelques temps mon fils de 12 ans s est plaint de douleur sous l aisselle gauche et ensuite des grosseurs sont apparues....je pensais a un faux mouvement vu que c est un enfant tres frele......Hier apm mon epoux l a mené au medecin.....Mon medecin a diagnostiquer une adenopathie trop importante et l a fait admettre d urgences au services pedaitrique de l hopital exigeant un bilan sanguin , echo radio des poumons et scanner...
Mon epoux est resté avec lui cette nuit.....une nuit qui ma semblé interminable.
La bas il ont d abord pensé a la maladie de la griffe du chat ....mais la serologie part a lyon ke lundi et pas de resultat avant vendredi ....
Je me suis dis ben si trace d infection cela sera un soulagement ...mais cette nuit le resultat c est qu il na aucune infection et un gros manque de fer.....depuis j angoisse, j ai tres peur ....dans la journée on va lui faire des radios mais ca me soule ils sont cons qu ils en peuvent plus car les radio c st pour les os!!!!!!pas pour ce genre de choses....
Serieux j ai tres peur car les grosseurs ont voluées a une vitesse vertigineuse et tres douloureuses, mon fils est tres fatigué, a perdu l appetit et blanc comme un linge.....et moi je suis la impuissante , inutile....et ne pouvant bouger car je suis immobilisé a cause de mon entorse au genou.....
Je sais j imagine le pire mais comme je suis issue d une famille decancereux ( jai appris avant hier la maladie d une de mes tantes la troisieme en 4 ans , mon pere est decede dun cancer mon parrain aussi ma grand mre aussi .....) ...
Mon entourage me voit comme une battante mais la je peux plus j ai plus de force et si malheur a mon fils je ne me releverais pas.....
 

Pièces jointes

  • ryan.jpg
    ryan.jpg
    16.4 KB · Affichages: 138
Re : Une nouvelle epreuve!!!

attend les resultat la au moin tu sera fixer sa se trouve c pas grand chose sa peut etre beaucoup de chose ganglion auxillaire ,abces, .....je peut te souhaiter que du courage
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

bonjour, actuellement j'ai une situation un peu similaire a la tienne. c'est ma soeur qui s'est trouvé une groseur dans l'aine elle est allé voir son medecin qui lui a trouve d'aitre grosseur dans la nuque et l'aisselle les ganglions font 3 cm au lieu d'un maximum (taille que les medecin estime sans risque) son medecin lui a fais faire un bilan sanguin notamant pour la griffe du chat et une radio des poumon et au ventre pour voir si il y a d'autre ganglions se qui ne serait pas bon. elle n'a rien, ouf . elle est ensuite allé a l'hopital au service cancerologie pour approfondir ses examens scanner et biopsie. la pas cooll ils lui ont dit que si elle etait la s'est qu'elle avait le cancer, les boule!!! il lui ont prelever plein de sang pour plein d'examen et prevu un premeir scaner pour jeudi prochain. entre temps les premier resultat des prises de sang sont arrivé et il y aurait une forte chance que se soit la mucoviscidose se qui se soigne plus facilement. donc ont attend les prochains resultat et ont verra si ca confirme ce diagnostiqie ce qu'on espere mais son medecin est assez optimiste et regrette que l'hopital lui ait fait aussi peur en lui parlant cancer de cette maniere. alors je sais que s'esttres dur et que l'attente est dure et longue mais dit toi qu'avec les maladie de merde qui traine il y a autre chose que le cancer et qu'il faut attendre les resultats quoiqu'on te dise, courage!!
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

mucoviscidose???c'est pas une maladie des poumons,difficile a soigner????
nini je suis de tout coeur avec toi et espere sincerement que ce ne sera rien de grave,tiens nous au courant!!!
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

en effet attends les résultats, et dis toi que si tu es forte cela aidera ton fils à guérir.. les enfants ont des ressources incroyables par rapport à nous, reste positive... bon courage à vous
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

attend les resultats avant de t imaginer le pire....
je sais je suis maman et c est bien plus facile a dire qu a faire....
tiens nous au courant on est la....
bisous
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

peut etre que je me trompe de teme, c'est une maladie qui developpe des gros ganglions qui doive logiquement repartir tout seule en quelque semaine mais qui fatigue beaucoup
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

Coucou! Attends d'avoir les résultats et ne perds pas espoir! On est là pour toi! Je te souhaite beaucoup de courage! Gros bisoux!
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

je te souhaite beaucoup de courage et effectivement attend les resultats pour savoir ce qu'il en est. bisous a vous
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

beaucoup de courage pour toi et pour ta famille! je suis de nature très angoissée et je pense que je serais comme toi a avoir peur mais le seul petit conseil a te donner est d'attendre les résultats et d'eviter de te ronger l'esprit en attendant. j'espere que tout ira bien, grosse pensée
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

tres touché par ton message etant maman moi aussi
je te dirai comme les filles essay de ne pas dramatisé avant d avoir les resultats
je pense que cette attente te semble interminable ?sa ne doit pas etre evident a gérer je t envoy tout mon soutien,ne te decourage pas essay de rester frote toute mes pensé vont vers toi et ton ptit
je t embrasse
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

peut etre que je me trompe de teme, c'est une maladie qui developpe des gros ganglions qui doive logiquement repartir tout seule en quelque semaine mais qui fatigue beaucoup



surement que tu te trompes de terme parce que la muco c'est la maladie dont est mort gregory lemarchal!!!
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

surement que tu te trompes de terme parce que la muco c'est la maladie dont est mort gregory lemarchal!!!

Oui la miss parlait très certainement de la toxoplasmose ,appellé aussi maladie du chat ,qui peut avoir pas mal de symptoms ou alors aucuns,mon fils c'est retrouvé lui avec d'enormes boules au niveau de la tête qui grossissaient de jour en jour!!! par contre moi aucuns symptomes du tout,

Miss une grosse grosse pensée pour vous ,tiens nous au courant,gros bisous
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

Courage ma biche cette semaine avant que tu recoives les résultats va te paraitre une éternité mais au moins tu seras définitivement fixé.
Parfois certaines maladie bégnine sont impressionnantes dans les symptomes, et l'état de fatigue mais au final c'est plus de peur que de mal... c'est tout ce que je te souhaite.
Gros bisous et forte pensées pour toi ;)
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

Merci les filles , il est sorti cet apm, il a la maladie de la griffe du chat ( soit griffure soit jardinage), il est sous traitement et doit refaire des echo dans 15 jours , et on attends les resultats des autres analyses, gt pas sur place je n ai que le compte rendu de mon homme ki me dit ke les deux mdecins n etaient pas d accord sur le diagnostic donc on attends .....C que je comprends pas c ke cette maladie est une infection...hors sur ces analyse aucune traces d infections!!!!
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

nini si toxo a la prise de sang c'est visible ;)
la toxo et la maladie de la griffe du chat sont deux maladie bien distincte, et on a eu ke les resultat de base pas les rcherches approfondies...ca mets une semaine d apres eux!!!
 
Re : Une nouvelle epreuve!!!

je ne connais pas la maladie de la griffe de chat, mais je te souhaite beaucoup de courage et rasure ton bonhomme qui doit s'inquieter pour sa santé aussi, il est jeune et tkt ca va aller...
tiens nous au courant! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut