Une nouvelle pose

NBREAULT

Membre récent
Voici une pose que j'ai fait cette semaine: N'oubliez pas que j'utilise la méthode colle et poudre
 

Pièces jointes

  • 100_2921.jpg
    100_2921.jpg
    53.6 KB · Affichages: 120
  • 100_2922.jpg
    100_2922.jpg
    48 KB · Affichages: 126
  • 100_2923.jpg
    100_2923.jpg
    55.2 KB · Affichages: 103
Re : Une nouvelle pose

Ca tient combien de temps?
 
Re : Une nouvelle pose

ben je vous dirais que ca tient au moins 3 semaines avant un remplissage. J'aurais du prendre une photo dans sa derniere pose qui remontait à 3 semaines elle était encore super belle et tres tres peu de décollement.
 
Re : Une nouvelle pose

Aussi beau que du gel. J'ai acheté les produits pour faire la technique colle/poudre. Mais impossible d'y arriver : Prépa de l'ongle nail prep, primer comme dit dans la notice, je mets une fine couche de colle ensuite fine couche de poudre, re colle et re poudre, colle et liquide pour durcir. La pose est opaque et pour finir tout se craquelle. Donc j'ai arrêté et c'est dommage.:33-lol:
 
Re : Une nouvelle pose

Aussi beau que du gel. J'ai acheté les produits pour faire la technique colle/poudre. Mais impossible d'y arriver : Prépa de l'ongle nail prep, primer comme dit dans la notice, je mets une fine couche de colle ensuite fine couche de poudre, re colle et re poudre, colle et liquide pour durcir. La pose est opaque et pour finir tout se craquelle. Donc j'ai arrêté et c'est dommage.:33-lol:


Ecris moi ta méthode etape par étape et je vais essayer de t'aider car moi je nettoyais trop et rien ne tenait . depuis que j'ai eu quelques trucs et bien ca tient super bien. Si tu travaille avec la poudre clear c'est peut etre un peu plus dure que de travailler avec un poudre rose pale. je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai de plus beaux résultats avec la rose. pas de fameux petit picot dans la poudre.

donc n'hésite pas si je peux t'aider ca va me faire plaisir.

dit moi le nom de tes produits svp merci
 
Re : Une nouvelle pose

C'est très gentil à toi et je te remercie. Alors voilà comment je procède.
1)Je désinfecte l'ongle avec du gel hydroalcoolique anti fongique, anti bactérien...
2) Je pousse les cuticules
3) Je lime l'ongle pour enlever la brillance
4) Je pose une fine couche de nail prep pour déshydrater l'ongle
5) Je pose une fine couche de primer et j'attends 2 minutes
6) je mets une fine couche de colle sans toucher les cuticules (je fais le tour avec un bâtonnet de buis pour être sure)
7) je saupoudre finement de poudre l'ongle et ôte le surplus avec un pinceau éventail.
8) je remets une fine couche de colle sans toucher les cuticules (je fais le tour avec un bâtonnet de buis pour être sure)
9) je resaupoudre finement de poudre l'ongle et ôte le surplus avec un pinceau éventail.
10) Une couche fine de colle pour terminer
11) je mets des gouttes de liquide durcisseur avec une pipette

Et là :
a) çà met du temps pour durcir .... je suis obligée d'en remettre encore ....
b) çà fait moche et opaque
c) au bout d'une journée tout craquèle.:no:

J'ai aussi essayé en limant à cette étape mais pareil, cà ne change rien le fin est toujours moche.
 
Re : Une nouvelle pose

C'est très gentil à toi et je te remercie. Alors voilà comment je procède.
1)Je désinfecte l'ongle avec du gel hydroalcoolique anti fongique, anti bactérien...
2) Je pousse les cuticules
3) Je lime l'ongle pour enlever la brillance
4)
4) moi je n'en mets pas de nail prep
5) Je pose une fine couche de primer et j'attends 2 minutes
5) je ne mets pas de primer non plus car c'est une pose colle et poudre
6) je mets une fine couche de colle sans toucher les cuticules (je fais le tour avec un bâtonnet de buis pour être sure)
6) Moi a cette étape c'est de la résine , ca ressemble à la colle mais un peu plus épais,
7) je saupoudre finement de poudre l'ongle et ôte le surplus avec un pinceau éventail.
7)je fais tremper le doigt de la cliente dans le pot de poudre et ensuite je tapote son doigt pour enlever l'exédent, je le fais sur tous les ongles et ensuite je passe le pinceau fan pour enlever le surplus, pas tout de suite apres l'application car la résine n'a pas tout bu encore
8) je remets une fine couche de colle sans toucher les cuticules (je fais le tour avec un bâtonnet de buis pour être sure)
8)a cette étape la c'est correct ta colle mais ensuite tu remets de la résine et ensuite ta poudre
9) je resaupoudre finement de poudre l'ongle et ôte le surplus avec un pinceau éventail.
10) Une couche fine de colle pour terminer
11)une couche de résine aussi
12je mets des gouttes de liquide durcisseur avec une pipette
12)je ne comprends pas cette étape que tu fais car moi ce n,est pas en gouttes c'est en spray. donc dit moi avec quel produits tu travailles



Et là :
a) çà met du temps pour durcir .... je suis obligée d'en remettre encore ....
C'est peut etre parce que tu n'as pas le bon produit car avec catalisateur en spray c'est presqu'instanné
b) çà fait moche et opaque
c) au bout d'une journée tout craquèle.:no:

J'ai aussi essayé en limant à cette étape mais pareil, cà ne change rien le fin est toujours moche.

N'oublie pas je ne suis pas pro mais mes poses tiennent tres bien
 
Re : Une nouvelle pose

:flower:Je travaille avec les produits onglerie Be. Dans leur protocole ils mettent du primer. Il n'y a pas de résine (je ne sais pas ce que c'est) seulement la colle et la poudre. Pour la dernière étape c'est du catalyseur que tu peux mettre soit avec une pipette soit avec le spray. Je dois louper quelque chose. Mais peut être effectivement je vais trop vite avec la poudre car je n'attends pas. Encore merci pour le temps que tu m'accordes.
 
Re : Une nouvelle pose

:flower:Je travaille avec les produits onglerie Be. Dans leur protocole ils mettent du primer. Il n'y a pas de résine (je ne sais pas ce que c'est) seulement la colle et la poudre. Pour la dernière étape c'est du catalyseur que tu peux mettre soit avec une pipette soit avec le spray. Je dois louper quelque chose. Mais peut être effectivement je vais trop vite avec la poudre car je n'attends pas. Encore merci pour le temps que tu m'accordes.

Bien ca me fait plaisir malheureusement je ne connais pas leur produits.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut