une nouvelle pose!

Re : une nouvelle pose!

On vois que sa se fissures et on voi bien les bulles daires!!!!et le bombée.....ausecourrrrr!!!!!tu doit être deguoutee ma pauvre!!!! Tu devrai y retournnee et lui montrer l'exemple
 
Re : une nouvelle pose!

elle n'à pas fait de bombé
elle applique les 3 Gels et finit !

gel de base
gel masque qui lui sert de construction
french moche
et gel de finition
 
Re : une nouvelle pose!

Je précise sa fait des bosses, un trou sur mon ongle naturelle !
Une semaine et à refaire :'(
 
Re : une nouvelle pose!

Et c'est un centre de formation sur Haute Jarrie ( 38 )
 
Re : une nouvelle pose!

oui à refaire mais bon faut encore payer !
 
Re : une nouvelle pose!

bon je vais tye laisser je vais au dodo mon chéri es creuvé lol!!on se contact demain et se serai avec plaisir!!!!en attendant bon courage a toi!!!!!
 
Re : une nouvelle pose!

Je l'est fait mais bon c'est toujours mieu fait par une autre enfin ... pas toujours lol !
Bonne nuit
 
Re : une nouvelle pose!

Fleur : si ton problème c'est ta main droite, tu devrais peut être t'exercer sur une capsule fixée sur un doigt d'entrainement avec ta main gauche. Je suis toute nouvelle débutante, mais honnêtement je trouve cette technique très formatrice, et au moins, 1. tu ne t'abimes pas les doigts, 2. tu es sûre de ne pas avoir à porter un truc moche !
Vanina : aurait-tu une technique pour faire un beau sourire à la french, comme toi tu as pu le faire ? Moi, spot ou pinceau, c'est toujours trop droit...
 
Re : une nouvelle pose!

Bonjour a toi delounette!!et bien je la fait au spot et pour avoir un sourire vien souriant il faut que tu descende un peu avec ton spot sur les cotée!sans rajouter de gel!!j'espère que je taurai aidée!
 
Re : une nouvelle pose!

je me suis fait poser des ongles par une formatrice de grenoble
que des decollements
problèmes de parallèle
la french aucune pareil
trop moche !
ongles qui rebique
2 qui sont tombé en 1 semaine !

les pieds des decollements de partout
1 de tombé super quand on est en vacances

obliger de cacher le pied et les doigts sur les photos de vacances !
Mon chéri à exploser de rire en voyant mes ongles et ma belle mère ma dit c'est vraiment moche

Et sa s'apelle tenez vous bien onglerie de luxe mdrrr ^^

Hello Fleur,

Je t'ai proposé de te faire les ongles en tant que modèle, pourquoi ne m'as-tu pas recontacter, moi j'étais formé par une vrai formatrice, par une opportuniste, qui ne fait ça que pour le fric !!!!
Je t'avais laissé mon mail !!! Moi je bosse avec les gels saremco, pour la construction et finition, pour les gels couleurs c peggy sage (ils sont super bien et pas trop cher), c'est vrai que la pose est beurk beurk !!!! Avec kel marque de gel elle bosse ????
 
Re : une nouvelle pose!

COUCOU FLEUR
Désolée pour toi de t être trompée de prothésiste !!!
Etant moi même formatrice sur grenoble je suis également outrée de ce travail
Evidemment personne n' est parfait mais là ce n est pas un accident de parcours
c' est du travail de débutant !!!

Et encore mes élèves font mieux que ça à la fin de leur premiére semaine
preuve à l appui
Lien externe : http://www.onglerie-grenoble.com

pourtant ce n est pas les commentaires négatifs sur ce pseudo centre et onglerie qui ont manqué
Encore fallait il les lire à temps ....
Et puis onglerie de luxe ça n existe pas!!
Que compte tu faire pour réparer ce souci ??
Tu as à jarrie une prothésiste qui t as contacté plus haut
La prochaine fois vas la voir ou viens au centre de formation apprendre le métier
on n est jamais mieux servi que par soi même !!!
Allez courage petite fleur:lol:
 
Re : une nouvelle pose!

oh la cata!!!! ma pauvre! !!!!!:cry:
mais c'est hallucinant qu'une personne se dise formatrice et fasse un massacre pareil une honte!!!!!!
même moi quand j'ai débutée, y'a pas longtemps donc..:frag_facile:....ben j'ai jamais fait un truc pareil....ou alors mon premier jour de pose!
quelle horreur!!!!!

tu lui a dit ou pas???

biz!!! courage pour tes prochaines poses!!!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut