une peau parfaite (retouche photo)

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Tout et dans le titre je voulais me mettre a la retouche photo depuis un moment et hier je me suis enfin décider j'ai chercher une photo sur le net et j'ai trouver une photo de cameron diaz



1-photo d'origine
2-après avoir enlever quelques rougeur et autre
3-après avoir affiné le grain de peau
4-et enfin le résultat final ( ajout d'un filtre vert juste sur la peau pour enlever le rouge)

un petit avant aprés juste pour le plaisirs LOL



j'avoue je suis trés fier du résultat :happy::30-niceeyes:
bluffant se que l'on peu faire avec un ordi non ??????
j'ai utiliser le logiciel GIMP un logiciel gratuit qui vaut largement photoshop.
 
Re : une peau parfaite (retouche photo)

Je le trouvais pas simple a utiliser jai preferer photofiltre perso...mais vraiment chouette ce que tu a fait
 
Re : une peau parfaite (retouche photo)

c'est marrant moi c'est le contraire LOL
 
Re : une peau parfaite (retouche photo)

Moi aussi je fais de la retouche photo et c'est bluffant ce que tu peux faire c'est kler, perdre 10kg :) mincir du nez :) enlevé les imperfections, après t'es bien déprimé à voir ta tête retouchée mdr :)
 
Re : une peau parfaite (retouche photo)

tu as fait un éssai avec un logiciel c est cela ? donc ton éssai est concluant
c est ce que je voulais te dire simplement
 
Re : une peau parfaite (retouche photo)

j'avoue je suis trés fier du résultat :happy::30-niceeyes:
bluffant se que l'on peu faire avec un ordi non ??????
j'ai utiliser le logiciel GIMP un logiciel gratuit qui vaut largement photoshop.

J'avoue que je m'y connais plus en jeux en ligne gratuits qu'en retouche photo! Malgré cela, je trouve quand même photoshop relativement simple à utiliser, et cela même si tu n'as pas une connaissance approfondie du logiciel.
Avec quelques bases, tu peux facilement commencer à faire des trucs sympas et assez bluffants.
Je ne connais pas GIMP, mais si tu dis que c'est de la bonne qualité, je te fais confiance! D'autant plus qu'effectivement, le résultat que tu as réussi à obtenir est carrément concluant!
Pour ceux qui auraient l'occaz d'essayer photoshop, je vous conseille de faire un test, ça m'étonnerait que vous soyez déçu!
 
Haut