Une Petite Idee???

angeve

Membre récent
Bonsoir les filles je bataille depuis plusieurs semaines car je voudrai mettre la photo de mon profil sur mes cartes de visite et mes flyer mais je n'arrive pas a savoir d'ou elle vient exactement!!!!
Merci d'avance
 
Re : Une Petite Idee???

peut pas t aider desolé
 
Re : Une Petite Idee???

tu cliques gauche sur l'image de ton avatar, tu l'enregistre dans tes images et après tu la travaille avec photophiltre ou meme paint


 
Re : Une Petite Idee???

Bonsoir les filles je bataille depuis plusieurs semaines car je voudrai mettre la photo de mon profil sur mes cartes de visite et mes flyer mais je n'arrive pas a savoir d'ou elle vient exactement!!!!
Merci d'avance

Juste pour savoir, la photo c'est toi qui l'a prise ?

Mais si ce n'est pas toi, je te conseille de vivement éviter une photo qui n'est pas la tienne car si tu n'as pas payer les droits d'auteur tu pourrai avoir une attaque en justice et une amende.

Maintenant les photographes commencent à être de plus en plus chiant à ce sujet.


 
Re : Une Petite Idee???

Bonsoir les filles je bataille depuis plusieurs semaines car je voudrai mettre la photo de mon profil sur mes cartes de visite et mes flyer mais je n'arrive pas a savoir d'ou elle vient exactement!!!!
Merci d'avance

bonjour, je m'appelle vanessa, je suis esthéticienne.
Je me suis inscrite hier sur le forum et j'ai jeté un oeil sur quelques discutions.
J'ai vu entre autres que tu ne trouvais pas l'origine de ton avatare.
L'as tu trouvé depuis??
Je te demande ça car j' ai à peu près le même problème.
Je cherche de belles photos pour me faire une PLV personnalisée mais j'ai beaucoup de mal à trouver de belles images en grand format et de bonne qualité.
Donc si tu peut me donner un tuyau.... ça serai sympa!!
Merci par avance
 
Re : Une Petite Idee???

Juste pour savoir, la photo c'est toi qui l'a prise ?

Mais si ce n'est pas toi, je te conseille de vivement éviter une photo qui n'est pas la tienne car si tu n'as pas payer les droits d'auteur tu pourrai avoir une attaque en justice et une amende.

Maintenant les photographes commencent à être de plus en plus chiant à ce sujet.


Tout à fait, il faut bien faire attention!
 
Re : Une Petite Idee???

bonjour, je m'appelle vanessa, je suis esthéticienne.
Je me suis inscrite hier sur le forum et j'ai jeté un oeil sur quelques discutions.
J'ai vu entre autres que tu ne trouvais pas l'origine de ton avatare.
L'as tu trouvé depuis??
Je te demande ça car j' ai à peu près le même problème.
Je cherche de belles photos pour me faire une PLV personnalisée mais j'ai beaucoup de mal à trouver de belles images en grand format et de bonne qualité.
Donc si tu peut me donner un tuyau.... ça serai sympa!!
Merci par avance
ATTENTION les filles pour les photos, les auteurs n'hésitent pas à porter plainte si vous utilisez leurs images.
Et un conseil vu sur le forum, même quand vous prenez vous même la photo d'une de vos clientes après une pose, faite lui remplir un papier comme quoi elle accepte que vous utilisiez sa main en photo.
 
Re : Une Petite Idee???

les clientes savent que ci on prend des photos c est pour les exploiters et en disant oui elles donnent leur accord d un coté .
mais c est vrai que tu as tous a fait raison sur ce points isa ... il faudrai un accord ecrit !
 
Haut