Une petite pose ... colorée

Elyssa89

Mélissa
Coucou tout le monde !! Voici une pose qui a déjà une petite semaine lors de la prise de la photo.

Je ne fais plus non plus enormément de poses, je dirais même plus du tout ...
Celle-ci est sur moi même.

Mes défauts :

- C EST GROSSIER (je n'sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
- Un décollement à l'index
- Les formes ne sont pas toutes identiques
- Je suis trop loin des cuti sur l annulaire et du coup la répousse est plus importante déjà aprés 1 sem
- La plaque n'est pas fort ralongée. Bizzarement je n'y arrive pas ! Je pense toujours que c'est déjà "trop".

Voilà, seul point positif ma pose tiens plus longtemps que d'habitude et j'en suis vraiment contente =) J'en suis déjà à presque 3 sem et aucune perte juste félé un ongle vu la longueur, j'ai essayé de me ratrapé et trébuchant et crac et surtout AIE ! =)

Merci pour vos conseils et critiques les filles.

PS : j'avais demandé des échantillons chablons à une "boutique" dont la proprio en avais fait la présentation sur le Fofo, je les avais adoré, et j'aimerais bien en commander, mais je ne trouve plus le nom !!! Qqun pourrait m'aider ? Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Chablon 8.jpg
    Chablon 8.jpg
    45.7 KB · Affichages: 212
Re : Une petite pose ... colorée

aaaah! j'suis trop fan!! j'vais te piquer l'idée! bravo c'est très beau!
 
Re : Une petite pose ... colorée

Merci c'est gentil =) Tu nous postera aussi ta photo ! Mettons de la couleurrrs dans nos vies hi ^^ Bizz
 
Re : Une petite pose ... colorée

Moi aussi j'aime, c'est super coloré, c'est c'qu'il faut pour ce moment ! Puis j'trouve pas ça grossier moi, puis les défauts j'les vois pas trop mais bon suis pas pro !
Mais j'aurai une pose comme ça, serais contente moi hihi ^^
 
Re : Une petite pose ... colorée

Merci les filles. Oui pour les défauts c'est surtout les pro qui remarquent, sinon cava ca passe un peu innapercu, les gens sont surtout attirés par les couleurs et du coups loupent les erreurs. (Tant mieux =p).

Une bne aprém à toutes.
 
Re : Une petite pose ... colorée

J'aime bien et oui ca sera pas mal un peu de couleur dans notre vie!!!
Moi j'attends mes gels de couleurs avec impatienceeeeeee, en + ma pose date d'il y a 3semaines, jte dis pas les repousses :)
 
Re : Une petite pose ... colorée

Ha ca oui je comprends ! Ca pousse tellement vite les ongles en plus ...
 
Re : Une petite pose ... colorée

Quelle créativité mademoiselle ! Je vois bien cette main tenant un cocktail sous le soleil :2-big-smile:
 
Re : Une petite pose ... colorée

Haaa que oui un bon cocktail fruitééé Mhhhh. Dommage que cela ne vienne pas d'office avec les ongles lol
 
Re : Une petite pose ... colorée

Merci Emanuela (magnifique prénom !!) Bonne création, c'est très chouette pour l'été.
 
Re : Une petite pose ... colorée

cest genial jadore les couleurs cest bien gaie pour lété et je trouve ta pose très belle
comment tu as fait pour mettre toute les paillete?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut