une petite question video organic nails

Fleur d 'ongle

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles

j ai vu sur les videos organic qu il mettait l huile cuticule avant la finition ! pkoi ??

merci
 
Re : une petite question video organic nails

En résine pour avoir une brillance plus intense on peut mettre de l huile sur l ongle et après on passe la lime shine
 
Re : une petite question video organic nails

oui ca je sais je le fais
mais la elle mets l huile sur les cuti et apres la finition
 
Re : une petite question video organic nails

y'avait meme une pose ou le mec mettait de l'huile avant de poser...mais je ne sais plus la marque.. et visiblement il n'avait pas de soucis...
 
Re : une petite question video organic nails

ya une nana sur le fofo (je sais plus qui) qui me disait que l'huile permettait de bien ecraser la boule pres de la finition...jai pas tester je suis rester a ma methode...
 
Re : une petite question video organic nails

bon de toute facon j ai tenté on verra si j ai des decollement mdrr!
 
Re : une petite question video organic nails

tu parle de ce qu il met après avoir posé le chablon?

c'est pas de l huile à cuti mais un bounder il appelle ça protein bound (applicar una capa de protein bound)
pour l'adhérence
 
Re : une petite question video organic nails

c'est pas de l'huile, c'est du primer!!^^
Protein bond c'est le nom de leur primer...
 
Re : une petite question video organic nails

ben moi aussi mais j arrive trop tard ils remettent une couche de primer avant le gel de finition::) mais bon je ne suis pas convaincu 100% de l'utilité !
 
Re : une petite question video organic nails

pourtant j entend bien cuticule ! je pensé que c etait de l huile cuticule
 
Re : une petite question video organic nails

pourtant j entend bien cuticule ! je pensé que c etait de l huile cuticule
il dit de mettre "una capa de protein bound en las cuticulas par evitar desprendimientos"
pour eviter les décollements (c'est du primer type bondex2 de OPI, double adhérence)
 
Re : une petite question video organic nails

son utilité sert d'ahérer le gel de finition à la pose résine pour évité décollement !! !!
c'est leur protocole !!
 
Re : une petite question video organic nails

son utilité sert d'ahérer le gel de finition à la pose résine pour évité décollement !! !!
c'est leur protocole !!
merci sandra
ça marche avec les autres marques?
j'ai cru comprendre que tu allais diffuser les produits en france?
quand !!!!!j'adore leur produits mais ils ne vendent qu'en amérique du sud pour le moment, tu crois que je peux trouver en amérique du nord? j'y vais en aout et vu le cours du dollar....ça vaut le cout !
 
Re : une petite question video organic nails

pour l'amérique du nord c'est Grégory Salo le pdg de young nails et d'autes qui s'en occupent !!

j'ai envoyé mon bon de commande, donc j'attends leur mail avec les frais de port:hammer:
 
Re : une petite question video organic nails

moi le vendeur sur ebay m'a proposé de prendre 8 kits (à 25€ pièce) et les frais de port de 25€ pour les 8; ça vaut le coup mais bon 8 kits, faut les sortir direct les 8 * 25€ lol:atog:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 4
Ongles en résine 5
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut