Une PO du forum sur Paris?

CandyChery

Membre Populaire
Salut,
J'aimerais bien me faire des beaux ongles et jai une preference pour la résine, alors je voulais savoir si il y avait des PO qui ont un salon et qui sont aussi active dans le forum pour que je puisse voir un peu le travail et que je prenne rendez vous..
je veux juste une french blanche en fait mais jveux que ce soit parfait, voila merci d'avance n'hésitez pas à taguer des gens sur la discussion si vous savez que des filles du forum posent sur Paris :)
 
Ok parfait merci je verrai en fonction de celle qui est placée le plus stratégiquement si elles ont des compétences egales ^^
 
Je cherche toujours une fille qui a un institut sur Paris et qui pose en résine..
Jsuis une cliente fidèle quand jsuis satisfaite :)
 
Sophie Debacker et Elke (misspoils) sont a domicile toutes les deux donc non. Et pour Ds pas vraiment un "vrai" institut mais elle recoit à son domicile dans une pièce appropriée
 
Sophie Debacker et Elke (misspoils) sont a domicile toutes les deux donc non. Et pour Ds pas vraiment un "vrai" institut mais elle recoit à son domicile dans une pièce appropriée
D'accord merci bah jvais essayer de les chercher sur facebook alors parce que là j'en ai marre de trouver personne
 
Tu as vadla c la meilleure et tu peux servir de modèle pour ses éleves son salon est à picpus tu tapes sur gogool studio vadla bubble et tu peux la joindre que par mail ou sur place dans son salon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut