Une ponceuse ??

Odrey

débutante =))
Bonjour,

Voilà je prends des modèles, je m'améliore peu à peu, seulement niveau timing c'est pas encore ca.
3h pour une pose complète, sachant qu'au moins 1h30 dans juste pour choisir les capsules et surtout les limer !!

Pensez-vous qu'une ponceuse m'avantagerais? J'hésite toujours à en acheter une, mais la lime je dois avoir un probleme avec elle, je sais pas. Je crois qu'elle m'en veut ^^
 
Re : Une ponceuse ??

Bonjour,

Voilà je prends des modèles, je m'améliore peu à peu, seulement niveau timing c'est pas encore ca.
3h pour une pose complète, sachant qu'au moins 1h30 dans juste pour choisir les capsules et surtout les limer !!

Pensez-vous qu'une ponceuse m'avantagerais? J'hésite toujours à en acheter une, mais la lime je dois avoir un probleme avec elle, je sais pas. Je crois qu'elle m'en veut ^^


Une ponceuse est plus complexe qu'une lime donc à ta place je continuerais avec une lime pendant quelques temps encore.
 
Re : Une ponceuse ??

Je pense aussi, j'ai peur de ne pas maitriser la ponceuse, et je ne souhaite pas abimer la plaque de quelqun.

Mais je ne sais pas comment je fais je perds vraiment du temps au limage ...
 
Re : Une ponceuse ??

Utilises tu du tip blender ? Ca pourrait t'aider car ca dissout le tips.
C'est vrai que la prepa de l'ongle ce ce qu'il ya de plus long, moi aussi je prend au moins une heure rien que pour ca mais je pense qu'avec de l'entrainement nos gestes seront plus rapides.
 
Re : Une ponceuse ??

kikou pour la ponceuse c est vrai c est un gain de temps et faut apprendre a la manier et jamais sur ongles naturels!!!!! que pour le remplissage et le limage des caps ( quesi on la maitrise sur remplissag pas avant)
 
Re : Une ponceuse ??

kikou pour la ponceuse c est vrai c est un gain de temps et faut apprendre a la manier et jamais sur ongles naturels!!!!! que pour le remplissage et le limage des caps ( quesi on la maitrise sur remplissag pas avant)

J'ai demandé à une estheticienne d'une grande chaine dont je ne citerai pas le nom lol et elle m'a dit qu'elle utilisait la ponceuse pr limer la démarcation. J'en ai commander une mais apres ce que tu dis je vais pas oser l'utiliser pr limer la demarcation.
 
Re : Une ponceuse ??

pour limer la demarcation fait comme ceci:
positionne ton embout ( de preference carbide doré) au milieu de la demarcation , regle ta ponceuse sur une vitesse faible, et va du haut de la demarc a l interieur de la caps par de petits mouvement en biais en allant du milieu vers la gauche puis du ilieu vers la droite , fini en passant un coup de la droite vers la gauche et ensuite peaufine a la main
pour le remplissage : vitesse moyenne carbide dore grain moyen ( gel ) grain plus gros ( résine)
commence par la demarcation en commancant du milieu de la repousse vers la gauche puis remonte le long du lit de longle vers le bords libre , pareil de lautre coté, puis du milieu vers le bords libre, enleve la french et raccourci
 
Re : Une ponceuse ??

C'est vrai que ca a lair plus simple, mais sur ongle naturel il faut déja connaitre sa ponceuse je pense.

Pour le tip blender, j'ai un dissout tips (cest pareil non?) mais le probleme cest que si ca fond mon tips, apres il va se retirer tout seul, si je lime ^^
 
Re : Une ponceuse ??

C'est vrai que ca a lair plus simple, mais sur ongle naturel il faut déja connaitre sa ponceuse je pense. Malheureuse que l on connaisse ou pas sa ponceuse jamais sur ongle naturel !!!!

Pour le tip blender, j'ai un dissout tips (cest pareil non?) mais le probleme cest que si ca fond mon tips, apres il va se retirer tout seul, si je lime ^^
j ai jamais utiliser de tip blender
 
Re : Une ponceuse ??

pour limer la demarcation fait comme ceci:
positionne ton embout ( de preference carbide doré) au milieu de la demarcation , regle ta ponceuse sur une vitesse faible, et va du haut de la demarc a l interieur de la caps par de petits mouvement en biais en allant du milieu vers la gauche puis du ilieu vers la droite , fini en passant un coup de la droite vers la gauche et ensuite peaufine a la main
pour le remplissage : vitesse moyenne carbide dore grain moyen ( gel ) grain plus gros ( résine)
commence par la demarcation en commancant du milieu de la repousse vers la gauche puis remonte le long du lit de longle vers le bords libre , pareil de lautre coté, puis du milieu vers le bords libre, enleve la french et raccourci

Merci pour tes conseils Nini, j'essaierai d'abord sur moi afin de ne pas prendre le risque de blesser une copine !!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut