une pose en or

cerise

novice mais s'améliore!!!
:)bon ok n'est d'or que la couleur:frag_facile: car il y a encore pas mal de défauts.

je suis encore trop près des cuticules!:oops:

comme vous pouvez le voir je travail le bombé et je m'améliore!!!:):flocool:

le truc c'est que j'ai eu un problème avec mon gel french il ne catalyse plus bien:hi: et au moment du limage ça partait en morceau :hi:donc j'ai du mettre une couche de construction avant!

c'est une construction au chablon!

et comme je suis gauchère la main droite est beaucoup mieu que la gauche hihihi!!!:buggy:

voilà à vos claviers les filles:)
 

Pièces jointes

  • S7000902.jpg
    S7000902.jpg
    39.4 KB · Affichages: 164
  • S7000904.jpg
    S7000904.jpg
    31.5 KB · Affichages: 194
  • S7000908.jpg
    S7000908.jpg
    36.1 KB · Affichages: 159
  • S7000906.jpg
    S7000906.jpg
    39.8 KB · Affichages: 150
  • S7000903.jpg
    S7000903.jpg
    34.3 KB · Affichages: 144
Re : une pose en or

alors quoi ma pose est parfaite? (j'en doute!)

pas de commentaire?
 
Re : une pose en or

alors quoi ma pose est parfaite? (j'en doute!)

pas de commentaire?


LE BOMBE EST PAS BIEN POSITIONNE A CERTAINS ENDROITS.LA SURFACE NE PARAIT PAS LISSE MAIS RUGUEUSE. ET SUR CERTAINS ONGLES JE CRAINS LE DECOLLEEMNT CAR TU AS VRAIMENT DEPASSE. CA C EST MON AVIS PERSO MAINTENANT JE SUIS PAS PRO. ALORS ATTENDS L AVIS DES VIP :comando:
 
Re : une pose en or

mais meme si tu n'est pas pro je tiens compte de ton avis! merci pour tes commentaires ça va m'aider
 
Re : une pose en or

ton bombé n'est pas à la bonne place sur tous les doigts, et ton limage n'est pas bon, tes ongles partent en canard,:ok::ok::ok: tu dois limer plus vers l'intérieur, sinon ta déco est sympa!!!!:wink2:
 
Re : une pose en or

L'essentiel a été dit... Mais on dirait quand même que tu fais des progrès, alors continue, ne te décourage pas!!! :flower:
 
Re : une pose en or

:clover:eek:ui deco très sympa!
ben tu est trop près des cuticules effectivement tu l'a vu toi meme!
ensuite pour le coup y a vraiment trop de bombé on dirais un ongle rond etant donner que c'est court!
et le limage sur la première photo on vois bien n'est pas parallèle (genre de vague)
aller continue :clover:
 
Re : une pose en or

:showoff: YES je vais y arriver :mur:
:atog: :) :devil2:


:)
 
Re : une pose en or

kikou , voila sans vouloir te demoraliser il ya un petit probleme comme ca deja ete di tu le fai tro pres des cuticule ce qui au bou un certaine momen lacher et creer des poche d'air et va te faire decole ton gel et puis tu ais les fairdevre un poil plus fin sinon le motif est reussi ne te decourage pa et bonne continuation
 
Re : une pose en or

j'ai déjà un décollemnt donc j'ai limé les contours histoire que ça tienne plus olngtemps.

en ce qui concerne mon moral ne t'inquiète pas au contraire ça m'aide à m'améliorer.

merci merci
 
Re : une pose en or

désolée pour le mélange des lettres je suis dislecsique (je sais meme pas comment cela s'écris lol) et quand j'écris vite je ne m'en rend pas compte
 
Re : une pose en or

ton bombé n'est pas à la bonne place sur tous les doigts, et ton limage n'est pas bon, tes ongles partent en canard,:ok::ok::ok: tu dois limer plus vers l'intérieur, sinon ta déco est sympa!!!!:wink2:


linie a tout dit:2-big-smile:
 
Re : une pose en or

Superbe déco, et pour le reste entrainement, entrainement, entrainement et le reste viendra car tout à été dit.
 
Haut