une pose faitre par une pro

nini72

Pratiquante assidue
:34-yes:voici ma french faite par une pro il y a un peu plus de 3 semaines. je n'ai pas fait de remplissage car je n'ai pas de pro à proximité de chez moi, il faut que je change de département !!! :confused:

enfin bref, moi je trouve qu'elle a tres bien tenu (la précédente que j'avais faite n'avait pas tenu 3 semaines et les ongles naturels étaient extremement abimés en dessous). on voit juste un peu la démarcation de la repouse à la base de l ongle et l'ongle qui pousse sous la french... :20-sarcastic:
enfin, cette pose a été faite par une pro tout juste formée, et je trouve qu'elle s'est bien débrouillée, mais comme je n'y connait pas grand chose, je vous demande votre avis !!!
merci à tous
a bientot
 

Pièces jointes

  • img0914wo4_th.jpg
    img0914wo4_th.jpg
    3.5 KB · Affichages: 306
  • img0911zg2_th.jpg
    img0911zg2_th.jpg
    3.3 KB · Affichages: 317
Re : une pose faitre par une pro

Les photos sont trop petites... On ne peut pas juger !
 
Re : une pose faitre par une pro

zut ! comment on fait ?
quand on veut joindre des pieces il faut respecter un format alors je les ai diminuée, fallait pas ? cmt faire ?
 
Re : une pose faitre par une pro

bon je ré-essaie !
 

Pièces jointes

  • IMG_0911.jpg
    IMG_0911.jpg
    47.5 KB · Affichages: 208
  • IMG_0914.jpg
    IMG_0914.jpg
    31.5 KB · Affichages: 250
Re : une pose faitre par une pro

Coucou! Ta french est jolie mais je trouve qu'on ne voit pas assez le blanc justement. Il y a du gel ou c'est uniquement du vernis à ongles?
 
Re : une pose faitre par une pro

ah oui ca a l'air nikel, apres 3 semaines t'a aucun decollement, c'est joli
 
Re : une pose faitre par une pro

merci les filles, je transmettrai à ma pro qui m'a fait ce beau travail. hélas hier un ongle s'est décollé apres que je me soit accrochée avec. alors je l'ai limé et l'ongle naturel en dessous n'est meme pas abimé !

floriane, c'est du gel ma french, avec des tips "normaux" (pas en french) !
 
Re : une pose faitre par une pro

2e8508dd08a3aecdc289c866dab514f5.jpg


vous trouvez ça comment? je l'ai fait moi meme il ya 1 semaine
 
Re : une pose faitre par une pro

Savez vous comment je peux, lors du remplissage, mettre du gel blanc afin de cacher le bord blanc naturel?
 
Re : une pose faitre par une pro

2e8508dd08a3aecdc289c866dab514f5.jpg


vous trouvez ça comment? je l'ai fait moi meme il ya 1 semaine

moi je n'y connait pas grand chose, mais je trouve cela tres joli. ton index est un peu top limé en carré par rapport aux autres ongles, mais ca ca se rattrape en un clin d'oeil. sinon, tres tres joli !
 
Re : une pose faitre par une pro

tu pourra lui demander où elle s est formé car c est nikel pour une debutante je trouve
 
Re : une pose faitre par une pro

ca y est je viens de lui envoyer un e-mail j'attend la réponse...
elle est au Mans (72) elle est coiffeuse à son compte, et depuis 2 mois environ elle fait de la pose d'ongles en gel. pour en savoir plus, dites le moi, je ne voudrais pas lui faire de la pub si elle ne le souhaite pas !
merci
 
Re : une pose faitre par une pro

Pensez vous qu'il est possible de se lancer à son compte directement après une formation de prothésie ongulaire? J'ai besoin de vos conseils svp
 
Re : une pose faitre par une pro

je ne sais pas mais tu peux faire une recherche j'ai cru voir déja ce sujet abordé sur le forum ... :meeting: bonnes recherches !
 
Haut