Une pose sur belle maman!!

Jessily

Jessily
Coucou
Encore une pose aujourd’hui sur ma belle-mère.
Ma famille me sollicite de plus en plus je crois que je vais commencer à leurs faire payer les produits car là un repas c’est un peu juste !!
Vous prenez une participations à vos famille ??????
Pose très courte, bof je ne suis pas à l’aise sur le court
A bientôt les filles

pizap.com14087113129941.jpg
 
Il n'y a que ma maman que je ne fais pas payer.
Ma belle-soeur et belle-cousine m'ont demandée, je les ferai payer
 
Jolie ta petite pose ! ;)

Ma famille me sollicite de plus en plus je crois que je vais commencer à leurs faire payer les produits car là un repas c’est un peu juste !!
Vous prenez une participations à vos famille ??????

Moi non mais alors j'en profite grave pour troquer !!! loool
C'est clair mes cousines/copines savent que si elles viennent c'est un échange. Alors je te comprends car au début c'était les gâteaux et je dois dire qu'à force sa gave surtout celui de ma cousine toujours le même, le alsa préparé qu'on fait cuire directe au four en rajoutant un peu de lait et des oeufs ( et encore je suis pas sûre qu'il faille rajouter quelque chose loool).
Donc maintenant j'ai décidé que ce serai contre quelque chose, donc ma cousine ainsi que ma copine, vont me refaire la garde de robe pour cet hiver loooool
 
Merci les filles :)
Moi je vois quelque // limite mais bon ;)
Ben avant c'était rarement mais maintenant c'est presque a chaque occasion.
Sinon je pensais mettre une tirelire !!
C'est trop suggestif ?
 
Ben non ! Je trouve aussi bien l'idée qu'elles participent aux produits. de toute façon si tu leur dit que tu veux des produits la plus part de temps elle te donneront les sous pour que tu l'achète toi car elles ne savent même pas où commander lool
 
Vu les économies que tu leur fais faire en évitant une PO qui les taxerait a 50 voir 70€ la pose je pense que tu peux demander 15-20€ de participation je crois pas que ça serait le bagne pour elle, tu dis simplement que les produits coûtent cher et que sinon tu ne pourras plus leur faire car tu ne peux pas renouveler tes stock être gentil c'est bien mais trop non ^^
Pour tes // en effet ça manque un peu de limage, pourtant d'hab c'est bien un truc que tu réussis bien !
 
Ishvary a raison, en leur faisant des poses gratuites elles économisent une somme non négligeable. En leur demandant 15 ou 20€ elles sont encore gagnantes. Cette petite contribution vous permettra de renouveler les consommables et le matériel.
 
de fait, une PO, dans ma région, demande 75 euros ...
tu travailles super bien (j'ai été visiter ta galerie :)), elles font des économies énormes, donc, oui, à ta place, je dirais que dorénavant, c'est payant car tes produits te coûtent trop cher... explique leur que si tu continues à leur faire gratos, toi ... tes produits vont diminuer, ton matos s'abîmer, et il arrivera un jour où tu ne sauras plus leur faire car pas de sous pour acheter ce qu'il te faut (cqfd lol)
donc, si elles veulent encore bénéficier d'une super belle pose à moindre frais, faudra qu'elles aillent aussi à leur portefeuille, sinon, plus rien et na :p
 
Merci les filles :D:oops:
Je pense alors mettre une tirelire sur la table!!:)
La cousine de mon mari s'achete c'est propre gel donc la pas de soucis(elle a une polyartryte donc dur dur de trouvé du gel qu'elle tien) , mais aprés les autres savent que quoi qui l'arrive j'ai toujours tout le matos pour moi.
Car la entre les coupes de cheveux, les brushings, les ongles gratos sa commence à faire beaucoup :( :(
Heureusement que je leur fais commander leurs couleurs et leur produits meches!!!
 
Au pire tu peux toujours leur soumettre l'idée qu'elles s'achètent leur propre kit qui ne leur serviront qu'a elle, ça reste chez elle pis quand tu y vas tu n'amènes plus ton matoss perso, ça peut être une solution aussi, t'auras juste la lampe et ponceuse a prendre de chez toi.
 
Au pire tu peux toujours leur soumettre l'idée qu'elles s'achètent leur propre kit qui ne leur serviront qu'a elle, ça reste chez elle pis quand tu y vas tu n'amènes plus ton matoss perso, ça peut être une solution aussi, t'auras juste la lampe et ponceuse a prendre de chez toi.
Ben elle veulent pas c'est trop chère pour faire 1 ou 2 pose par an!!
J'avais deja proposer ya que la cousine qui avait trouvé l'idée genial :)
 
c'est trop cher pour elles mais toi tu peux payer pour leur faire ralala sérieux fais les raquer pas de pitié là ! mdr
 
Ta bien raison!!!
Oui mais tu comprend moi je me fais mes poses non stop donc l'investissement vaux le cout :)
Non mais la tirelire sera parfaite je pense, les gens ne realise pas que le matos coute chère, en meme temps quand tu vois qu'il y a des kit avec du gel pourri dans le commerce!!!
C'est pareille pour les couleurs les gens comprennent pas que les colo de pro soit aussi chère alors que dans le commerce ta une colo a 5€ (marque distributeur)
 
Je suis complètement d'accord avec toi, enfin le coup de la tirelire fais gaffe car tu vas te retrouver avec une pièce de 2€ dedans et t'auras les boules mdr, tu peux pas chopper un catalogue avec des prix dedans qu'elles se rendent compte, mine de rien tu ""l'oublies"" chez belle maman :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut