une pose sur tips

laurence1304

passionée
:littlegirl: salut

j'ai essayé une pose sur tips puisque je dis laisser mes ongles reposer :whistle:

j'attends vos conseils :)
 

Pièces jointes

  • DSC01827.JPG
    DSC01827.JPG
    220.7 KB · Affichages: 180
Re : une pose sur tips

C'est sur une main d'entrainement?
 
Re : une pose sur tips

ça part trop en V....il faut mieux suivre le bord de l'ongle avec la lime....:hammer: j'arrive pô expliquer comme ça mouâ:sad: :)
 
Re : une pose sur tips

coucou

en fait, l'ongle part en ramassette, c'est a dire qui est plus étroit au dessus qu'en dessous. Sinon la déco est jolie !
 
Re : une pose sur tips

ça part trop en V....il faut mieux suivre le bord de l'ongle avec la lime....:hammer: j'arrive pô expliquer comme ça mouâ:sad: :) Je dirais:patte de canard!!!!:) :) :)
 
Re : une pose sur tips

ok j'ai compris , mais si je le lime il ne tient pas dans le "pose doigt", ce qui donne cette forme en V, en fait je voulais savoir plutot si ce que j'avais fait avec la french si c'etait bien o_O

lo

merci pour vos conseils

bisou:)
 
Re : une pose sur tips

coucou
en tout cas ca doit pas etes evident sur un doigt d'entrainement,:hi:
mais le rendu est sympa, en plus, je crois que tu n'as pas fait ta formation, la french la déco est bien faite, a part qu'il est trop large au bout, ca va...

dit est ce que tu t'étai rendu compte avant de nous le montrer qu'il etait trop large au bout ??

bisous
 
Re : une pose sur tips

coucou
en tout cas ca doit pas etes evident sur un doigt d'entrainement,:hi:
mais le rendu est sympa, en plus, je crois que tu n'as pas fait ta formation, la french la déco est bien faite, a part qu'il est trop large au bout, ca va...

dit est ce que tu t'étai rendu compte avant de nous le montrer qu'il etait trop large au bout ??

bisous
oui, mais comme j'ai expliqué pour le caler dans le doigt j'ai du l'incurver un peu ce qui donne cette forme elargie au bout......

bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut