une pose toute rose

Re : une pose toute rose

vraiment tres joli! il faut dire que tu as de belles mains aussi
 
Re : une pose toute rose

:tongue4:eek:uawww superbe ce que tu as fait !! et la déco assortie aux pieds c est top j aime bien !!
bravo miss c est très très jolie!!!
 
Re : une pose toute rose

:worthy::worthy:C'est vraiment superbe ma belle!Je suis trop fan!Tu es vraiment très douéé!En plus ça te vas super bien!
 
Re : une pose toute rose

Suberbe... Rien a rajouter. J'ai juste une petite question, comment faire pour avoir un aussi joli sourire? Parce que moi je n'y arrive pas, sachant que je travaille au pinceau.
 
Re : une pose toute rose

:aloy: c'est super jolie mais faut dire que déja tu as des ongles natuels tres jolis et avec la forme adéquate et pi pareil pr les mains....c pas du jeu :tongue::ardisson:, ceci dit la pose et la déco st tres jolies
Malgrès qu'il soit big tard je vous poste quand meme ce que je me suis fait ^^

Je m'était fait une dépose lundi, mais j'arrive pas a rester sans rien, et puis j'ai le bon pretexte du diner de famille dimanche :comando:

Donc premiere photo avant, deuxieme pendant et apres ^^

Afficher la pièce jointe 16119 Afficher la pièce jointe 16120 Afficher la pièce jointe 16121
J'ai fais la french rose avec les pigments de karine, liner pailletté, déco pébéo, strass et gloss pailletté en guise de finition.
la droite et la gauche en prenant la pose genre manequin lol

Afficher la pièce jointe 16122 Afficher la pièce jointe 16123
et du coup comme j'étais dans le move je me suis fait les pieds hihi
Afficher la pièce jointe 16124

Voila moi perso je suis contente de ma pose par contre j'ai galerer pour mettre les chablons avec une main :40-bored: :comando:

vous en pensez quoi ?
 
Re : une pose toute rose

Suberbe... Rien a rajouter. J'ai juste une petite question, comment faire pour avoir un aussi joli sourire? Parce que moi je n'y arrive pas, sachant que je travaille au pinceau.

Salut merci beaucoup

Je le fait au pinceau aussi, et si jamais c'est pas net je trempe un peu le bout de mon pinceau dans le cleaner et je passe au dessus de la ligne c'est top ^^
 
Re : une pose toute rose

:aloy: c'est super jolie mais faut dire que déja tu as des ongles natuels tres jolis et avec la forme adéquate et pi pareil pr les mains....c pas du jeu :tongue::ardisson:, ceci dit la pose et la déco st tres jolies

ahahah merci alex !
 
Re : une pose toute rose

super chouette ma poule!!!!!!!!!!!! vraiment top moi les chablons c'est pas encore trop ça.... lol:):ranting3:
 
Re : une pose toute rose

Y'a trop de commentaire pour que je réponde personnellement a chacun alors je vous dis un grand MERCI j'avais peur qu'il y ai des défaut genre patte de canard que je vois pas trop ou je ne sais quoi...

merci beaucoup je suis motivée malgres ma petite déprime je suis super contente que ca vous plaise
 
Re : une pose toute rose

smirnou tu travailles très bien, j'adorerait avoir ta pose là!! j'aime trop la forme de tes ongles, c'est vraiment super sérieux et déprime pas on est toutes là avec toi!!
 
Re : une pose toute rose

smirnou tu travailles très bien, j'adorerait avoir ta pose là!! j'aime trop la forme de tes ongles, c'est vraiment super sérieux et déprime pas on est toutes là avec toi!!

merci beaucoup ^^ viens me voir et je te fais la meme hihi

t'inquiete pas ca va passer :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut