une pose toute rose

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Malgrès qu'il soit big tard je vous poste quand meme ce que je me suis fait ^^

Je m'était fait une dépose lundi, mais j'arrive pas a rester sans rien, et puis j'ai le bon pretexte du diner de famille dimanche :comando:

Donc premiere photo avant, deuxieme pendant et apres ^^

CIMG0724.JPG CIMG0729.JPG CIMG0730.JPG
J'ai fais la french rose avec les pigments de karine, liner pailletté, déco pébéo, strass et gloss pailletté en guise de finition.
la droite et la gauche en prenant la pose genre manequin lol

CIMG0731.JPG CIMG0735.JPG
et du coup comme j'étais dans le move je me suis fait les pieds hihi
CIMG0736.JPG

Voila moi perso je suis contente de ma pose par contre j'ai galerer pour mettre les chablons avec une main :40-bored: :comando:

vous en pensez quoi ?
 
Re : une pose toute rose

un seul mot : "j'adore" !!!!
la déco est superbe, rien à dire.
bravo !!!!
 
Re : une pose toute rose

c'est super jolis!!
 
Re : une pose toute rose

j'aimerais savoir combien de temps as tu mis pour faire les ongles de la et tes pieds ?
 
Re : une pose toute rose

j'aimerais savoir combien de temps as tu mis pour faire les ongles de la main et des pieds ?
j'aimerais également savoir si c'est une pose intégrale ou avec capsule, merci !!!
 
Re : une pose toute rose

c'est super mimi tout plein,
j'aurais juste une question a te poser tu l'as trouver ou ton gloss paillettes?:clap:
 
Re : une pose toute rose

Je suis vraiment epaté ,moi perso je galere pour me mettre du vernis au deux mains alors pour faire ce que tu fais waouhhhh
C'est magnifique..
Marilyne
 
Re : une pose toute rose

j'aimerais savoir combien de temps as tu mis pour faire les ongles de la main et des pieds ?
j'aimerais également savoir si c'est une pose intégrale ou avec capsule, merci !!!
Salut, merci déjà ^^
Pour mes pieds heu peut etre 30min et j'ai pris beaucoup de temps pour mes mains, comme je l'ai écris c'est pas facile de se débrouillé toute seule avec les chablons, du coup ca répond a ta question.

c'est super mimi tout plein,
j'aurais juste une question a te poser tu l'as trouver ou ton gloss paillettes?:clap:
merci, je l'ai acheter chez DOBI

vernis liner penture ??? c'ets quoi ton rouge c'ets super
bizbiz
mmmm j'ai tout détailé pourtant... ^^ pigments rose liner pébéo

Super beau.........Combien de temps tu mets pour faire une auto-pose??
quand je fait sur moi meme je prends vraiment le temps pour bien faire les forme des ongles le bombé etc... et là plus de temps qu'avec des capsule parce que c'est une pose integrale mais je saurai pas dire combien de temps
 
Re : une pose toute rose

Super travail, la main gauche comme la main droite c'est super bien, moi la droite c'est jamais trop super, surtout les décos.
La couleur est magnifique et ça m'a donné envie de me faire les pieds en rouge aussi.
 
Re : une pose toute rose

Super travail, la main gauche comme la main droite c'est super bien, moi la droite c'est jamais trop super, surtout les décos.
La couleur est magnifique et ça m'a donné envie de me faire les pieds en rouge aussi.

merci loul mais c'est rose xD c'est vrai qu'on dirait du rouge sur les photos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut