une pose tres bizarre!!

Re : une pose tres bizarre!!

oui je pense comme les autres a part le coté hygienique si c'est un monophase ca semble bon!! ensuite ca brule car ton ongle naturel manque d'épaisseur( elle a trop limé) donc la surface de ton ongle est sensibilisée!! enleve tout car ca va continuer a te faire mal (c'est ce que j'ai eu en formation la nenette m'avait bouzillé l'ongle!!) et enleve tout encore une fois car sans depoussierer ni désinfecter ca craint un max!! desinfecte et mets juste une base fortifiante pour soulager ton ongle et evite de cogner dedans car tu vas hurler!!!
et dis lui bien qu'heureusement qu'elle t'a pas fait les 10 doigts!!!
bizz et courage !!
 
Re : une pose tres bizarre!!

Je crois également que tu devrais tout enlever...Comme c'est une amie, pourquoi ne pas lui expliquer la procédure correcte, cela lui rendrait service et lui éviterait de faire les mêmes erreurs avec des clientes ....

:fou:
 
Re : une pose tres bizarre!!

Alors j'ai rencontré une personne qui a recu la mème pose d'ongle que toi en Alsace,belle pose rien à dire juste deux couches de gel pareil!!!!!!Je pense que la grande marque c'est LCN ,est ce que c'est ca Stéphanie?Les produits sont assez cher donc elles économisent comme ca et pose complète fait en une heure,il parait que ca tient très bien 4 semaines sans décollement............Pour ce qui est de l'ongle qui brule ca elle a du trop limer,voilà:yeah2:
 
Re : une pose tres bizarre!!

Alors j'ai rencontré une personne qui a recu la mème pose d'ongle que toi en Alsace,belle pose rien à dire juste deux couches de gel pareil!!!!!!Je pense que la grande marque c'est LCN ,est ce que c'est ca Stéphanie?Les produits sont assez cher donc elles économisent comme ca et pose complète fait en une heure,il parait que ca tient très bien 4 semaines sans décollement............Pour ce qui est de l'ongle qui brule ca elle a du trop limer,voilà:yeah2:[/quooui ta raison cest bien lcn !
 
Re : une pose tres bizarre!!

Bon, n'en veut pas à ta copine mais c'est vrai qu'il faut bien préparer l'ongle avant de coller le tips. Et il faut un peu limer l'encoche du tips avant de le coller, pour éviter de trop devoir limer sur l'ongle pour enlever la démarcation. comme ça on évite de limer sur ton ongle naturelle et ainsi on évite les rougeurs et sensation de brûlure. une fois que l'on ne voit plus la démarcation, primer + en tout cas 2 couches de gel de construction pour pouvoir faire un bombé adéquat, car le bombé sert aussi pour une bonne tenue de ta pose et donc des tips(capsules).

Et même en ayant une bonne formation, on est toute passé par là au début il faut pratiquer pour pouvoir s'améliorer, non ?

C'EST EN FORGEANT QU'ON DEVIENT FORGERON.... :table:

:2-big-smile: BISOUS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut