une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

cerise

novice mais s'améliore!!!
voilà voilà après pas mal de critiques négatives voilà une autre pose dont j'espère avoir de bonnes critiques.mais bon si c'est toujour pas bon n'hésitez pas!
 

Pièces jointes

  • S7000675.jpg
    S7000675.jpg
    62.8 KB · Affichages: 123
  • S7000676.jpg
    S7000676.jpg
    59.5 KB · Affichages: 157
  • S7000678.jpg
    S7000678.jpg
    63.3 KB · Affichages: 178
  • S7000679.jpg
    S7000679.jpg
    67.7 KB · Affichages: 174
  • S7000681.jpg
    S7000681.jpg
    50.4 KB · Affichages: 190
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

bon tu te vexes pas ok?? l'ensemmble est pas net , tes flancs sont pas asser façonés dommage car cela t'aurait donner un beau bombé , un peu épais en bord libre :):)

a quelle moment positionnes tu ta french ?
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

voilà voilà après pas mal de critiques négatives voilà une autre pose dont j'espère avoir de bonnes critiques.mais bon si c'est toujour pas bon n'hésitez pas!

Salut Cerise:clap3::clap3::clap3:

Moi je te dis bravo c'est très joli à mon gout:tongue4::tongue4: mais je pense que tu devrais un peu poncer les cotés car il y a qq écoulement de gel. A part ça je trouve que tu t'en sors bien:clap3::clap3:

Attention s'est l'avis d'une novice comme toi. Si tu veux tu peux aller voir qq de mes créations toutes simples aussi.

Bisous:lol::lol::lol:

www.beanails.skyblog.com
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

alors comme j'ai un gel très liquide je fais d'abord une couche de construction et après la french. je sais que je dois d'abord mettre la french mais j'attend de recevoir mon gel french épais. (c'est une pose sur chablon). j'ai commandé aussi un spot swirl pour la facilité lol.

et surtout ne t'inquiète pas je ne me vexe pas!!!!!
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

hihihi c'est fais j'ai limé après les photos car je m'en suis aperçu en les prenant lol
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

ah ok pose sur chablon pas évident pour une débutante ,le principal c'est que tu arrives a corriger tes imperfections avec uel gel travailles tu?
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

dyjo2000 je viens d'allé voir ton blog et je trouve ton travail super sympa!!! et même si c'est simple c'est tjr original
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

je travzil avec les gels emmi nail que j'ai reçus dans mon kit de démarrage. là j'ai commandé a onglerie.be un gel french épais ultra blanc. tu le connais? il est bien?
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

mais c'est vrai que j'ai encore un peu peur de trop poncer mais je m'améliore car là j'ai plus limé et c'est vrai qu'ils sont plus lissent que d'habitude et un peu plus bombé. je peut limé ma french si elle est trop épaisse avant de mettre l'autre gel?
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

ta french ne doit pas être épaisse ,d'ailleurs c'est a ça que tu reconnais un bon gel french , c'est comme la résine mais bon je vais pas t'embrouiller lol!!! ya tellement de solutions pour avoir un résultat sympa ,mais a la base faut apprendre basic :):)
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

oui je sais et en fait j'économise pour faire la formation donc en attendant ben je fais un peu les onlges
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

J'ai un gel épais de chez onglerie.be, j'ai du mal à travailler avec... Je fais la french après le gel de construction, comme sa au remplissage je peux changé de couleur par exemple, enfin à ma formation on m'a apprit comme sa.
 
Re : une poses simple dites moi ce qui ne va pas! merci

pour une debutante c pas mal du tout. que tu fasses des erreurs c pas dramatique tant que tu les reperes pour les eviter la prochaine fois. moi la french je la commence un peu plus bas car quand l'ongle pousse ca fait vite bizarre alors... essaie de ne pas laisser de taches de gel sur les doigts de la cliente.
Si ton gel est trop liquide, mets le au frigo avant de l'utiliser, voire au congelateur si tu en as rapidement besoin. c'est un petit truc... ca devrait t aider un peu avec ton gel trop liquide et tu devrais savoir travailler plus facilement avec.
bonne continuation et ne perds pas courage car tu es dans la bonne voie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut