Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles ^^

Cette vidéo est un pas à pas d'un remplissage de Carl, un type qui a un salon en Australie et qui utilise les produits Avolve

Sa préparation m'a toujours intriguée, et là je viens de tomber sur cette vidéo. c'est incroyable on ne voit même pas la repousse (pourtant elle y est, et elle a bien 3 semaines). Franchement il fait faire stop et plisser les yeux pour la voir. Zero décollements, une repousse complètement invisible.

Du coup je me demande si je ne vais pas investir pour leurs produits de préparation, moi qui n'ai qu'un repousse cuticule en métal pas top et un nail prep. C'est vrai que là on voit vraiment que l'ongle préparé est nikel de chez nikel

http://www.youtube.com/watch?v=e5jgG4-cP8c


Voici la suite si vous voulez, mais là c'est la pose ^^

http://www.youtube.com/watch?v=3K8T3bNehAY
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

en effet comme tu dis laurie faut vraiment avoir de bonnes loupes
pour voir la repousse
tellement le travail est absolument nickel
incroyable même
merci pour ce partage
bisous séverine
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Ha ben mince ^^

Pourtant j'avais tapé Avolve dans recherche

Après c'est vrai que moi c'est surtout pour les produits de préparation... La résine je ne sais pas trop, parce que je suis une fan de résine couvrante
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Ha ben mince ^^

Pourtant j'avais tapé Avolve dans recherche

Après c'est vrai que moi c'est surtout pour les produits de préparation... La résine je ne sais pas trop, parce que je suis une fan de résine couvrante
surtout indispensable sur certaine cliente
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Alors j'en ai trouvé sur Ebay

Reste à convaincre le vendeur d'envoyer vers la france

Je lui ai envoyé un mail en anglais, je vous tiens au courant.
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

salut les filles, je pars en australie dans 3 semaines je vais au salon pro je vais chercher ces produits miracles trop top, où se trouve le salon de carl? sur sydney? je peux prendre tous les renseignements et voir le prix direct si on peut l'avoir - cher, si ils peuvent vous livrer en france ou pas au pire je peux faire transiter par chez moi, le tout est que ça vous revienne moins cher que 55 euros, pouvez vous me donner le détail des produits en questions pour que je cherche exactement , je pars le 6 et je rentre le 14 aout, juste un petit mot pour Laurie, merci pour tes pas à pas en couvrante, ils sont top je n'utilise que ça et en nouvelle calédonie personne ne connait du coup j'ai toutes les rongeuses de nouméa merci beaucoup,
biz
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

De rien ma cocotte :coeur:

Profite bien de ton séjour en tout cas, moi l'Australie ça a été les plus beaux mois de ma vie.

Tu vas tomber en hiver là par contre, j'espère que ça bougera quand même. (En meme temps si tu restes sur Sydney devrait pas y avoir de soucis, même si les petites villes de l'east coast c'est ce qui est le plus beau)

Essaye de voir pour ces supers produits ! Remplis à fond la valise et quand tu passes devant les douanes, assomme le chien et couuuuuuuurs
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

no soucis j'ai tout prévu, je pars avec 3 valises vides et 2 sacs vides et pour les douanes j'ai une cliente qui est aux douanes, mais je pense déja comment tout rentrer tranquille. je vais chercher ces produits super top, je prends tous les renseignements et je transmets. J e reste sur sydney j'espère que ça bougera quand même! mais froid comment froid froid? ou un automne en france, car niveau froid je suis un peu larguée car à nouméa dès qu'il fait 20° on se pèle, on a plus l'habitude! mais ça ne m'empechera pas de faire les boutiques et surtout le salon de l'esthétique pendant 2 jours. je vais bien tout fouiner pour voir si il n'y a aps de la résine opaque aussi peut être que la gamme avolve s'est agrandi? je vous tiens toute au courrant
biz
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Holalalalala j'ai hâte d'entendre ton récit !!!

Non t'en fait pas ! L'été en Australie c'est 45-50 degrès et l'hiver c'est 25 degrès hihihi
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Hello les filles,

Ces produits de prépa conviennent aussi pour le gel ??? (émultion du début)
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

je ne vois pas le rapport entre se préparation et le fait de ne pas voir la repousse... Si on travaille en, finnesse c'est nickel aussi il n'est pas nécessaire d'utiliser toute la panoplie , si?
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Oula j'ai rien piger !
Quelqu'un peut il m'expliquer le protocole car je suis une quiche en anglais !
Merci
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Ben moi je n'ai qu'un repousse cuticule en métal et un Nail Prep tout bête.

Je pense qu'avoir une gamme de préparation un peu plus poussée (dans n'importe quelle marque que ce soit) est une bonne chose. J'aime beaucoup le concept de l'émulsion.
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Oui, moi aussi j'aime bien l'émulsion, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un savait si c'est ok aussi pour le gel ???
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Ouep..moi aussi j'aime beaucoup le principe de l'emulsion.. on voit que la prépa est nikel..!!

Parcontre je rejoint audrey à dire que c'est pas ça qui donne une aussi belle repousse, mais trés certainement la qualitée et la finesse de son travail..

Merci Laurie pour ces Videos.. :)
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Je viens de regarder le lien que Stella à mis..

Pour la panoplie de prépa de l'ongle il en coute à peu prés 50€ HT sans les frais de port..:whistle:

Pousse cuticules11,00 € HT/unité 6-022
Pinceau gommant argent11,00 € HT/unité 6-004
Gommant recovery Avolve 30ml16,50 € HT/unité 6-005
Déshydrateur intense Avolve 125ml13,20 € HT/unité

TOTAL 51,70 € HT

Mais c'est vrai que ca donne envie.. ca doit limiter un max les décolements..
 
Re : Une préparation d'ongle qui sort de l'ordinaire

Ouep..moi aussi j'aime beaucoup le principe de l'emulsion.. on voit que la prépa est niklel..!!

Parcontre je rejoint audrey à dire que c'est pas ça qui donne une aussi belle repousse, mais trés certainement la qualitée et la finesse de son travail..

Merci Laurie pour ces Videos.. :)

Ha je suis d'accord pour le principe du mec très doué ^^ !

Mais c'est vrai qu'une préparation aussi nikel que la sienne ça doit aussi jouer sur la repousse. Après tout, la cause des principaux décollement est une mauvaise préparation.

Je vois bien que dans la mienne, c'est moins propre et net, surtout qu'il faut que j'y aille à la lime douce car sinon je n'arrive pas à "gratter" toutes les peaux. Le résultat final est franchement moins beau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut