Un expereince de pose de faux-cils chez zia27

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Katnails

Guest
Me voilà de retour de chez zia27, je vous la recommande vivement.

Elle vous bousille le nez, elle vous fait pleurer et vous laisse mourir de soif!!!

:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:

Bon trève de plaisenterie, elle est très très sympa.

Voici la pose qu'elle à réalisé sur moi :

Avant:

1e5f44a1eecb32910c09993811916bb6.jpg



Après:

9b6ff455eea6ef07f5a61f454f53787d.jpg



46dc532bce48615d54a42867b49d258a.jpg




bfd70781616f06e9c09bc0f4fecac1cf.jpg
 
Re : Une première pour moi!!

la différence est trés visible, bravo
 
Re : Une première pour moi!!

Oui titbout, suis contente ca fait des années que j'ai pas de cils mdrrrrrr
 
Re : Une première pour moi!!

puré il y a pas photo c'est pas toi c'est une imposture mdr trés jolie et je vais voir ca dimanche et ca dure combien de temps
 
Re : Une première pour moi!!

Comme les ongles ma belle, retouche dans 1 mois...
 
Re : Une première pour moi!!

super!!! quel changement!

pux tu me donner les prix en mp de la retouche et de la pose? merciii
 
Re : Une première pour moi!!

Bonsoir,
Ah oui, on voit bien un changement. Mais il en manque des p'tits cils dans le coin de l'oeil...
 
Re : Une première pour moi!!

C'est dingue, le changement !!!!!!!!!!!!
Et ça te va super bien !!!
 
Re : Une première pour moi!!

perso manque des cils à l'interieur de l'oeil et trop de point de colle sur paupière ce qui ne devrais pas puisque la colle n'est pas faite pour être en contact avec la peau...mais c'est clair il y a changement y a pas photo mais les précautions sécurité ne sont pas maintenu
 
Re : Une première pour moi!!

et j'ai oublié de dire qu'il y a trop de colle sur le cil..il faut plus tiré le trop plein de colle sur le cil avec sa pince...
 
Re : Une première pour moi!!

Salut Katnails,

Comme le dit Jnkat, on voit trop la colle sur les cils et ils devraient être brossés car ils partent dans tous les sens...

J'ai fait ma formation la semaine dernière...

A-t-elle fait une formation et avec quelle marque travaille-t-elle si tu le sais???

Va voir les poses de Jnkat et de Stella nails qui démarre juste mais dont les poses sont plus réussies...

Excuse moi de te dire ça, mais on se connait pour d'autres raisons et je sais que je peux me permettre gentiellement biensur...

En tout cas , c'est vrai que c'est génial pour les femmes qui n'ont pas beaucoup de cils et clairs...

Gros bisou
 
Re : Une première pour moi!!

hello,

contente que tu ais ete satisfaite

et je vais repondre personnellement aux dames qui se posent des questions..

premierement aucun cils ne sont colles sur la paupiere, c'est surement un petit surplu de colle qui fait cet effet, la je suis tout a fait d'accord et l'effet ''paquet'' etait du au fait que son oeil pleurait sans raison.. Deuxiemement, je sais qu'il y aurait du y avoir un peu plus de cils vers le coin interne de l'oeil mais du fait que c'etait une premiere pour elle j'avais peur que ca '' la gene'' au niveau du regard. Bien evidemment lors de la retouche, toute rectification sera effectuee selon son desir. Enfin, en belgique il n'y a pas de ''grand'' centre de formation, donc ma formation a ete suivie aupres d'une personne de ma famille qui est estheticienne et qui pratique depuis plus de 3ans la pose.

Voila, j'espere avoir repondu a vos questionnement.
J'accepte tout a fait les critiques, quelles soint positives ou negatives, MERCI je progresserai :happy:

Et puis comme on dit: '' qu'on parle de moi en bien ou en mal..l'important est qu'on en parle.

bisoussss

PS katnails super aussi, j'ai ete contente de te rencontree
 
Re : Une première pour moi!!

derniere precision.. il y a du mascara aussi sur la derniere photo
 
Re : Une première pour moi!!

ce n'est pas du méchant je crois que les échanges d'opinions sont importants et pas de mauvaises fois
mais du mascara après la pose c'est déconseillé...ne pratiques tu pas le conseil après pose???
 
Re : Une première pour moi!!

Hello les filles,

Je vai essayer de répondre à toutes en même temps lolllllllll

Je ne suis pas pro des cils, c'était une toute première pour moi, je vai donc essayer d'expliquer et ensuite, à vous de me dire si je me trompe ou non lol

Pour la colle, elle à eus un peu de mal avec moi car, je ne sais pourquoi mais mes yeux pleuraient sans arrêt. Ca me fait ca tout le temps lorsque qq1 touche à mes n'oeils lol. Je vous assure, ca pleurait beaucoup beaucoup.


Pur les tits coins, oui il en manque qq1 mais, comme c'était une toute première et que j'ai une communion la semaine prochaine, elle à préféré attendre le remplissage pour que je ne sois pas génée.

Je vous assure, j'ai jamais eus de cils, même en me maquillant, tout le monde me faisait la réflection, j'avais rien lolllllllllll

Pour la formation idem, oui elle à été formée par une personne d'un centre. Je connais le centre , il est pas loin de chez moi et la dame travail très très bien.

Tu sais tout comme moi qu'il n'est pas forcément besoin d'être formée dans un grand centre ou par une pro pour être bien formée lolllllllll

J'ai donc décidé de tenter et de donner sa chance à zia.

Pour sa défense, est-ce une excuse ou non, elle était stressée de me faire la pose à moi lollllllllllllll

Pas simple quand on démarre et qu'une nana du forum, qu'on à jamais rencontrée, vient se faire faire une pose chez vous.

Pour les recommandations, voila ce que m'a dit zia:

Ne pas toucher ou mouiller avant 24h, donc ce soir.

Utiliser des produits non gras pour le démaquillage ou autre.

Elle m'à peut être dit autre chose, mais c'est ce que j'ai retenu lol

Zia, je pense pas que les filles ai voulus t'agresser, juste peut être te donner leur avis et t'aider à évoluer, comme nous le faisons pour la pose d'ongle.

Prends les conseils pour des conseils qui t'aiderons peut être à évoluer et corriger ( peut être ) certaines petites choses que tu as appris et qui sont peut être pas correctes. Tu sais même les pros d'institut sont pas toujours au top.

C'est en prenant les conseils et en pratiquant que tu évoluera et fera peut être même de plus belles poses que la dame de ta famille lolllllllllllllll

Pour les coins de mes n'oeils, tu me les rempliras lorsque je viendrai pour la retouche et promis, je vai essayer de préparer mes yeux pour qu'ils pleurent moins.
 
Re : Une première pour moi!!

Merci à toutes les 2 pour vos précisions...

En effet, moi aussi je démarre et ce n'est pas top non plus...Je vais ouvrir un post justement avec les photos...Pour aussi évolué car je suis trés consciente que ce n'est pas facile les premières fois ( même avec une super formation) comme pour les ongles , il faut de l'entrainement..

Katnails, tu aurais du précisé que la fille était en apprentissage ...On aurait mieux compris...

Pour ma part, et Jnkat me corrigera si je dis des bétises, les cils ne sont pas assez brossés car ils partent tous n'importe comment...Le manque de cils, je le comprends, car ma pose de lundi sur ma maman ( la 1ière ) exactement pareil...manque de temps , je ferai une retouche la semaine prochaine pour corriger...
Normalement, on nous a dit en formation , que la cliente ne doit ni se maquiller, ni utiliser de produits sur les yeux, ni prendre de douche avec trop d'eau et de vapeur, ni sauna, ni hammam, ni piscine pendant 48h...
Aprés, elle fait tout ce qu'elle veut sauf se frotter les yeux ou tirer sur les cils biensur...Et ne pas utiliser de produits gras sur les yeux ni waterproof...Voilà!!!!!!!les conseils donnés aux clientes aprés une pose...

Moi je n'ai plus qu'à continuer à m'entrainer, m'entrainer pour faire de jolie pose en 1h30-2h...

Bisous à vous 2
 
Re : Une première pour moi!!

comme je l'ai dit, les critiques sont bonnes afin d'evoluer. je precise que je pratique depuis de temps et non pas depuis 1an ou plus.

Mais je tiens a dire que certaine remarque ressemble plus a des critiques qui vises a rabaissee la personne plutot qu'a l'enrichir. Ca reste un avis perso mais c'est se que j'ai ressenti. Et franchement, apres ce genre de ressenti on a mm plus envie de faire partager les choses qu'on realise et que l'on aime, ni meme d'y reagir.


merci beaucoup a toi katnails et merci a celles qui encourage et pas qui rabaisse, et ce, quel quel soit le domaine.

bisou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut