une ptite question sur les formes de french

E

~emilie~

Guest
comment les faites vous ? au spot ou avec un guide french ?
 
Re : une ptite question sur les formes de french

Au spot.
Et si mon sourire n'est pas nikel.
Je prend mon pinceau, je le trempe dans le cleaner, et je rectifie le sourire.

Certains membres de ce forum on tester les stickers pour le sourire, mais une fois que tu les retire, la french n'est pas très net.
 
Re : une ptite question sur les formes de french

Au spot ou au pinceau,ca dépend. Jamais avec un guide malheureusement ca ne fonctionne pas correctement, il y a des traces, ..., c'est une cata.
 
Re : une ptite question sur les formes de french

j essaye de plus en plus au pinceau
ainsi c moins epais
 
Re : une ptite question sur les formes de french

moi aussi au pinceaux mais j'ai acheté un pinceau a l'onglerie.be en latex pour faire ma french c hyper pratique

voilou
je ne l'ai pas encore recu j'attend tjs ma commande mais d'après quelque conseil c'est un pinceaux super
 
Re : une ptite question sur les formes de french

ok merci pour vos réponses car j'avais vu des guides pour des sourires mais aussi pour des V, et une 3ème forme donc je voulais savoir si vous les utilisiez ou non
 
Re : une ptite question sur les formes de french

hello,

pour ma part j'utilise casiment pour toutes mes french le dotting (spot) et mes french son fine il suffit de prendre peu de gel j'essuie de temps en temps au pinceaux.

ou toute autre technique aussi a l'airbrush avec en mise en forme le pouce.

voila
 
Re : une ptite question sur les formes de french

ok merci pour vos réponses car j'avais vu des guides pour des sourires mais aussi pour des V, et une 3ème forme donc je voulais savoir si vous les utilisiez ou non
les guides, c'est pour les french en vernis!!! :)
 
Re : une ptite question sur les formes de french

bonjour ,
pour ma part rien ne vaut l airbrush pour faire une french fine et tracet nickel chrome ! en plus en 1 minutes les 2 mains sont faite , gain de temps enorme !

bises
 
Re : une ptite question sur les formes de french

moi aussi au pinceaux mais j'ai acheté un pinceau a l'onglerie.be en latex pour faire ma french c hyper pratique

voilou
je ne l'ai pas encore recu j'attend tjs ma commande mais d'après quelque conseil c'est un pinceaux super
salut moi je l ai acheter cher culture il sont a 4.90 euro est c vrai qu il est super et il ont different taille et diferent forme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut