une question qui va en faire fremir plus d'une lol

Question de souplesse, il existe des faux ongles souples?
ce ne sont pas des faux-ongles souples, mais éventuellement des gainages fait au gel souple, qui est généralement un soak-ff, donc on pose dessus une finition soak-off
 
Il y a des avis négatif et d'autres positifs pour ma part j'essaierai des que possible rien que par curiosité
 
Il existe plein de top coat classique pour poser sur des vernis classiques sur onglesnaturels!
déjà qu'avec des protocoles de poses diffusés par centaines sur le forum, plein de filles se mélangent les pinceaux, je ne comprends pas pourquoi vous cherchez encore des complications?
vernis classique=top coat classique
vernis semi permanent=top coat de semi permanent
gel classique=sealer ou gel de finition

parcque j'arrive pas à faire une pose de vernis permanent correcte (suis pas douée lol) donc je me suis dit tiens je fait une belle pose de vernis classique et op une couche de top coat permanent comme ça ça tiens plus longtemps et ça fait propre :D mais peu etre que j'aime me compliquer la vie aussi ;)
 
Moi c'est pour profiter plus longtemps d'un vernis Chanel classique et d'autres mimis encore potables sans pour autant racheter tout en permanent question de budget tout simplement
 
parcque j'arrive pas à faire une pose de vernis permanent correcte (suis pas douée lol) donc je me suis dit tiens je fait une belle pose de vernis classique et op une couche de top coat permanent comme ça ça tiens plus longtemps et ça fait propre :D mais peu etre que j'aime me compliquer la vie aussi ;)

Bonjour,
dans ces cas là pourquoi pas mettre un vernis permanent au lieu d'un vernis classique??? o_O
j'comprends pas trop...
ça tiendra au moins! :)
 
bah mon vernis il se rétracte sur les cotés...j'ai réessayé hier c'est pas terrible ça fait pas nette et j'ai toujours des bulles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut