Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

ah oui c'est ça...c'est trop tard....merdoum
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

rhoooo bah suis trop dégouutée.....zom dit bon bah c'est mort !!
 
VIVIBEA a dit:
rhoooo bah suis trop dégouutée.....zom dit bon bah c'est mort !!

Pourquoi c mort???
Parce qu'on ne peut pas imprimer??
Mais je crois qu'on peut aller avec le mail pour avoir le badge sur place
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

ah oui ?? bon bah je vais imprimer le mail alors....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

Autant pour moi j avais mal lu professionnails y est! ;) dsl encore les filles;)
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

moi elle va payer 30€ je crois la place
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

j'y suis allé aujourd'hui moi et eureusement qu'il y a les jorunée de l'ongle et du maquillage car le reste du mondia lc'est quasiemtn la meem chose que l'année derneire en 3heures j'avais fini mes "courses"et fait le tour plusieurs fois suis un peu déçue heureusement que nsi m'avait offert les places car deja le parking et le trajet sa fait un ti montant mais avec les palces en plsu j'aurais ete degoutée d'avoir depensé autant lol ^^
en tout cas j'attend des nouvelels de nsi pour un representant
 
VIVIBEA a dit:
ah oui ?? bon bah je vais imprimer le mail alors....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ben je suis pas sûre je pense!!

Quelqu'un y est allé avec le mail ou pa??

Car si vraiment ça marche pas, argf
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

j'y suis allé aujourd'hui moi et eureusement qu'il y a les jorunée de l'ongle et du maquillage car le reste du mondia lc'est quasiemtn la meem chose que l'année derneire en 3heures j'avais fini mes "courses"et fait le tour plusieurs fois suis un peu déçue heureusement que nsi m'avait offert les places car deja le parking et le trajet sa fait un ti montant mais avec les palces en plsu j'aurais ete degoutée d'avoir depensé autant lol ^^
en tout cas j'attend des nouvelels de nsi pour un representant


la partie ongles et maquillage est bien? parce que juste le trajet, ça me revient déjà beaucoup!!! j'y vais lundi, j'espère que ce sera bien!!!
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

Si c'est juste pour la partie ongle, autant attendre le congré.

Y'a une quinzaine de marque mais franchement c'est pas terrible. Sur les 15 marques tous ne vendent pas, ils donnent des flyers mais c'est tout. Sinon ceux qui vendent ont un tout petit stand de vente.

Le salon spa et beauté c'est juste plus professionnel à mon avis : protocole, contact etc .... mais pour le reste c'est pas la peine.
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

LES FILLES VOUS IMPRIMEZ VOTRE BON RECU PAR MAIL MEME SI TROP TARD POUR PREINSCRIPTION ET VOUS ALLEZ A L 'ACCUEIL EN EXPLIQUANT...EN GENERAL ILS SONT INDULGENTS ET COMPRENNENT ET DONNENT LES INVITATIONS...
AUTREMENT JUSTE UNE PETITE INFORMATION...LA DIRECTION DE NSI A DECIDE DE FAIRE 20% DE REDUCTION AUJOURD'HUI DIMANCHE POUR TOUT LE MONDE (pros et debutantes) RDV STAND T26 HALL TERNES DOS A PROFESSIONAILS...
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

la partie ongle et maquillage sava mais moi je trouve que les prix sont suepr cher comparé aux marques que je trouve chez mon grossiste ( ibd ) sachant que je comptais voir labas pour trouver la marque de gel que j'allais choisir ba j'ai ete déçue de sa et je trouve qu'il y a beaucoup de pose de gel ( dayeur je comprend pas pourquoi tout le monde se fait poser des ongles au mondial au lieu de le faire en institut car c'est quasi le meme prix ) mias sinon y'a le stand nsi, allessandro, magnetic, akyado que j'ai vraiment regardé car les autre blanchiment des dents sa m'interesse pas pour une esthéticienne
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

Si c'est juste pour la partie ongle, autant attendre le congré.

Y'a une quinzaine de marque mais franchement c'est pas terrible. Sur les 15 marques tous ne vendent pas, ils donnent des flyers mais c'est tout. Sinon ceux qui vendent ont un tout petit stand de vente.

Le salon spa et beauté c'est juste plus professionnel à mon avis : protocole, contact etc .... mais pour le reste c'est pas la peine.


Bonjour

Tout à fait d'accord, c'est plus réservé pour les pros, même les achats !!

Déçue !!
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

moi les invit sont passées
 
Franchement déçue. Dommage. Prix élevé et aucun petit geste petit cadeau rien. Même pas après avoir dépensé près de 180 euros sur un stand.
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

c'était sur quel stand ? moi j'ai été dessus du salon car je m'attendais a plus spectaculaire et je ne me suis pas génée de le signaler sur les formulaire de satisfaction, mais je n'ai pas été dessus des stand ou j'ai acheté car vraiment un accueil exceptionnel
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

moi sur le stand magnetic j'ai eu un kit tong rape ecarte orteil pour 70euros d'achat et pour 100euros y'avait un tablier d'offert
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

ben j'étais avec ma formatrice et elle a acheté pour plus de 100€ chez magnetic et elle a rien eu moi 44€ donc normal
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

a oue pourtant pour le tablier y'avait uen affiche derriere la caisse qui disait sa et moi elle m'a mis en plus dans la poche j'avais meme pas fait attenton car je tapais mon code de cb lol
 
Oui moi aussi g eu chez magnetic le petit kit pour 50 euro. Mais chez fashion beauté je dépense 176 euro et je leur dit "Ya pas un ti cadeau" elle me dit "Non" et c tt. Bin je trouve ça un peu nul. Heureusement pas tous mais bon je m'attendais à quelques échantillons ou une tite lime enfin un ti geste quoi...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Salons, congrès et événements 9

Ca peut vous intéresser:

Haut