Une remise à niveau et entrainement

Magic'Syl

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
Besoin juste de quelques conseils!
Que me conseillez-vous pour la marque de résine et pour tous le reste!
J'ai des faux ongles depuis des années, lorsque j'ai une casse ou autre j'ai mon matériel à la maison, je le fais moi même.
Mais d'ici peu je vais m'installer dans un institue en Freelance!
Merci pour toutes vos réponses
Très bonne soirée à toutes
 
Je te conseille ReformA, bien sur :D

Non sérieusement, nos résines sont extra, je te conseille de faire une petite recherche sur le forum et tu verras la réputation ;)
 
Un grand merci à toi...
Pour le moment je ne suis pas encore installé mais j'aimerai m'entrainer, dois-je acheter une main articulé? Vu qu'actuellement je suis à la maison.
 
Oui les mains articulées c'est bien si tu n'as pas de modèles, d'amis ou de famille dans ton entourage ;)
Mais c'est vrai que les mains humaines c'est mieux quand même
 
Magic'Syl a dit:
Bonsoir les filles,
Besoin juste de quelques conseils!
Que me conseillez-vous pour la marque de résine et pour tous le reste!
J'ai des faux ongles depuis des années, lorsque j'ai une casse ou autre j'ai mon matériel à la maison, je le fais moi même.
Mais d'ici peu je vais m'installer dans un institue en Freelance!
Merci pour toutes vos réponses
Très bonne soirée à toutes

Tu ne fais que réparer tes casses ou tu pratiques quand même un peu?
Car pour se lancer en Freelance faut avoir de bonnes bases quand même!
 
Tu ne fais que réparer tes casses ou tu pratiques quand même un peu?
Car pour se lancer en Freelance faut avoir de bonnes bases quand même!
J'ai la base simplement c'est que je manque un peu d'entrainement, la semaine dernière j'ai fais une pose complète... mais j'estime moi même que je manque un peu de confiance en moi ;-)
 
Magic'Syl a dit:
J'ai la base simplement c'est que je manque un peu d'entrainement, la semaine dernière j'ai fais une pose complète... mais j'estime moi même que je manque un peu de confiance en moi ;-)

Continue à t'entrainer et si tu n'as pas de proche pour t'aider passe une annonce sur le forum pour trouver des modèles
 
Oui bonne idée mais dans l'ain je doute qu'il y est des personnes car ici nous sommes pauvre dans le pays de Gex
 
Justement si les gens n'ont pas d'argent ils viendront très certainement profiter d'une pose à petit prix en tant que modèle
 
Bonsoir les filles,
Besoin juste de quelques conseils!
Que me conseillez-vous pour la marque de résine et pour tous le reste!
J'ai des faux ongles depuis des années, lorsque j'ai une casse ou autre j'ai mon matériel à la maison, je le fais moi même.
Mais d'ici peu je vais m'installer dans un institue en Freelance!
Merci pour toutes vos réponses
Très bonne soirée à toutes


Bonsoir je me présente chris de sur un ongle perchée formatrice et distributrice de produits professionnels de qualité exceptionnelle a prix exceptionnels ...produits CE qui n ont pas besoin de primer et qui ne chauffe pas sous la lampe Uv et nos résines sont recommandes pour les concours car le temps de séchage donne le temps de bien travailler ...je suis a ta disposition pour de plus amples renseignements au 07.60.96.20.14 ou sur www.surunongleperche.com ou faecebook
bonne journée
 
kikou,

je ne suis pas revendeuse de produits, mais une ancienne PO...

j'ai commencé par la résine de chez montécito...pas mal pour débuter mais qui a ses limites au bout d'un certain temps d'entrainement...je suis ensuite passée chez kodi...qui demande par contre un peu de maîtrise sur la matière.

Par contre je te conseille de bien t'entraîner avant...et pas que que sur la main...d'une la résine ne convient pas à tout le monde et demande bien plus de technique et de règles d'hygiène ( ne serait-ce que pour préserver ta santé) que le gel...

Réfléchis bien...et bonne chance:)
 
Bonjour Caroline,

Merci pour toutes infos, mais je ne vais pas faire que les ongles en alternance je vais coiffer.
Mais c'est vrai avec tous les tels que j'ai fais aujourd'hui pour me renseigner ça serait pas mal que je me lance dans le Gel!
Encore Merci Caroline
 
Oui bonne idée mais dans l'ain je doute qu'il y est des personnes car ici nous sommes pauvre dans le pays de Gex

bonsoir j’étais sur thoiry ya a peine 10 jours pour donne une formation , et mon eleve a trouve de suite de quoi s'entraine je pense qu'il y a la demande dans le secteur , car je n'est pas vu grand chose la bas comme prothesiste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut